je fais mon mémoire sur l'estime de soi des familles monoparentales pauvres et l'impact du groupe usr l'estime de soi . auriez-vous quelques conseils ? cela concerne l'emploi, le logement, et la santé
sandra76290@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'estime de soi
-
mumu
Re: mémoire sur l'estime de soi
Bonsoir sandra,
je n'ai pas de conseil particuliers à te donner mais je suis prête à échanger avec toi.
J'ai fais mon mémoire sur l'impact du groupe sur l'estime de soi des personnes en formation d'insertion, il y a quelques années.
Si besoin, contacte moi...
je n'ai pas de conseil particuliers à te donner mais je suis prête à échanger avec toi.
J'ai fais mon mémoire sur l'impact du groupe sur l'estime de soi des personnes en formation d'insertion, il y a quelques années.
Si besoin, contacte moi...
-
celine
Re: mémoire sur l'estime de soi
Bonjour
je veux bien communiquer avec vous car je réalise mon mémoire sur la dynamique de groupe, la confiance en soi pour des chomeurs de longue durée
a bientot
céline
je veux bien communiquer avec vous car je réalise mon mémoire sur la dynamique de groupe, la confiance en soi pour des chomeurs de longue durée
a bientot
céline