Bonjour les Cesf !
J'ai une interrogation et je souhaiterais me rassurer auprès de vous.
Je prends un nouveau job en CDD (3 mois) debut avril sur Paris. Mon ami est en recherche demploi (pour le moment RMI) On habite pas encore ensemble mais on va chercher un apart sur paris pr fin avril ensemble.
Mes questions :
Allons nous toucher l'APL ? je crois que c'est calculer sur lannée antérieur (jai peu travailler, pas mal de chomage) et meme je pense qu'avec un contrat precaire (CDD) et un chomeur/rmiste on devrait y avoir droit. Quen pensez vous ?
On m'a dit egalement que si on vivais ensemble il ne toucherais plus son rmi !
As t il droit a dautres aides ?
Moi je vais toucher 1350E net par mois.
Merci pour vos avis sur ma situation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question apl ?
-
anne
Re: Question apl ?
oui les allocations logement sont calculées sur vos revenus 2007 donc logiquement vous en bénéficierai (faites une estimation sur le site de la CAF).
pour votre ami, il est vrai que si vous êtes en couple il n'aura plus sont RMI, il sera à votre charge.
pour votre ami, il est vrai que si vous êtes en couple il n'aura plus sont RMI, il sera à votre charge.
-
stef
Re: Question apl ?
bonjour,
a tu pensé à faire une simulation d'apl sur le site de la CAF, cela pourrait t'aiguiller.
Bon courage
Stef
a tu pensé à faire une simulation d'apl sur le site de la CAF, cela pourrait t'aiguiller.
Bon courage
Stef