Bonjour à ts.
Je m'apprète à entrer en BTS ESF en aout prochain. Afin de valider mon dossier d'inscription, il m'est demandé de réaliser une enquête auprès de 2 CESF. Si certains d'entre vs sont disposés à m'accorder 1 peu de tps... Il y a environ 8 questions.
De plus, en région Bretagne, y a-t-il si peu de débouchés que ça...?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF pr enquêtes
-
cécile
Re: recherche CESF pr enquêtes
Bonjour,
je serai ok pour répondre à quelques questions. Je suis CESF depuis 1 an et demi et travaille comme déléguée à la tutelle dans le Morbihan.
A+
je serai ok pour répondre à quelques questions. Je suis CESF depuis 1 an et demi et travaille comme déléguée à la tutelle dans le Morbihan.
A+
-
sab
Bonjour,
Je suis cesf depuis octobre 2008 et en poste depuis septembre. Je suis dispo pour repondre a ton questionnaire. Par contre je n'habite pas la bretagne.
Je suis cesf depuis octobre 2008 et en poste depuis septembre. Je suis dispo pour repondre a ton questionnaire. Par contre je n'habite pas la bretagne.
-
mel
Coucou,
Je suis disponible pour répondre à ton enquête.
Pour info si besoin: j'ai eu mon DE en 2005 et je travaille en région parisienne.
Mel
Je suis disponible pour répondre à ton enquête.
Pour info si besoin: j'ai eu mon DE en 2005 et je travaille en région parisienne.
Mel
-
Laëtitia
Je suis disponible pour répondre à ton enquête je suis cesf depuis 2005.
Tu peux m'envoyer par mail à laetitia_tit_60000@hotmail.com
Tu peux m'envoyer par mail à laetitia_tit_60000@hotmail.com
-
anaelle
Bonjour,
Je suis dispo si tu as encore besoin, je suis cesf depuis 2003 et je travaille dans le logement à quimper.
Je suis dispo si tu as encore besoin, je suis cesf depuis 2003 et je travaille dans le logement à quimper.