Bonjour,
Je vais commencer un nouveau boulot, les MASP.
Je suis donc à la recherche d'outils methologiques divers, grilles d'évaluation.......sur l'aide educative budgetaire en general....Si une bonne âme pouvait me faire parvenir ce genre de docs, ça serait génial !!!!!!
Mon e-mail est : dielem.martin@laposte.net
Merci a toutes et a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP
-
MARZA
Re: MASP
bonjour Martine
Je vois que tu as commencé tes nouvelles fonctions par rapport à la mise en place DES MASP, de quel département es tu? Moi jai postulé dans mon département (79) et j'attends une réponse prochainement. Je voudrais savoir comment ça se passe chez vous et comment ça s'organise? Je risque d'être dans la même situtation que toi . Si ça t'intéresse on pourrait échanger, je pourrai peut être te fournir des infos par rapport à notre fonctionnement je te donne mon email
patrice.bonnet14@wanadoo.fr
Je vois que tu as commencé tes nouvelles fonctions par rapport à la mise en place DES MASP, de quel département es tu? Moi jai postulé dans mon département (79) et j'attends une réponse prochainement. Je voudrais savoir comment ça se passe chez vous et comment ça s'organise? Je risque d'être dans la même situtation que toi . Si ça t'intéresse on pourrait échanger, je pourrai peut être te fournir des infos par rapport à notre fonctionnement je te donne mon email
patrice.bonnet14@wanadoo.fr