Bonjour,
Je dois donner des cours à des personnes adultes(femmes mariées,étrangères)...En mai je dois faire 3h30 sur le coeur,la circulation.Avez vous des idées pour que ça soit attractif?.Je n'ai jamais enseigner.Je suis ouverte à toutes les idées .Merci de votre soutien
Mel.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours de biologie
-
cab
Re: cours de biologie
ben pr la circulation, le coloriage, comme on fait en BTS...bleu / rouge en fonction du circuit...
après, ts les trucs ludiques genre découper les étiquettes et les replacer au bon endroit; trouver le nom de chaque organe (en donnant la forme et une définition par exemple...), les faire bosser en ptit groupe pr trouver a quoi sert chaque organe...
textes à trous...
les maladies...deux colones avc d un coté les noms de l autre les définition, à relier...
ca fait un peu enfantin, mais au moins c est un peu ludique...
après, ts les trucs ludiques genre découper les étiquettes et les replacer au bon endroit; trouver le nom de chaque organe (en donnant la forme et une définition par exemple...), les faire bosser en ptit groupe pr trouver a quoi sert chaque organe...
textes à trous...
les maladies...deux colones avc d un coté les noms de l autre les définition, à relier...
ca fait un peu enfantin, mais au moins c est un peu ludique...