Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral p avec exposition comme projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Oral p avec exposition comme projet

Message non lu par Karine » 15 avr. 2009 19:42

Bonsoir,
Mon projet d'Ep est une exposition et je ne sais pas comment je peut la présenter a l'oral.
Si certaine ou certain ont été confronté à cette situation comment l'avez vous présentée??

Merci d'avance pour vos réponses.

stef

Re: Oral p avec exposition comme projet

Message non lu par stef » 16 avr. 2009 12:03

bonjour,
moi aussi mon ep présentait une expo et j'ai tout simplement remener les affiches que j'avais faite pour les montrer au jury.
Si tu veux d'autres détails contacte moi.
A bientot
Stéphanie

karine

Message non lu par karine » 17 avr. 2009 19:12

Merci stéphanie,
Ce matin j'ai passé mon oral blanc en fait mon expo comporte 21 affiches réparties en 4 thèmes. Pour les présenter et pour ne pas dépasser les 15 min je n'ai présenté qu'un exemple pour chaque thème.

Et toi, comment as tu géré le temps et le fait de montrer toutes tes affiches?

Merci pour ton aide.
Cordialement
Carine

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 20 avr. 2009 09:32

moi il y avait moins d'affiche mais les affiches n'était pas vraiment une expo plus un recapitulatif du jeu que j'avais fait autour des jeunes sur l'alim, donc ca tenait en une dizaine d'affiche. mais je pense que c pas mal si tu reste avec une affiche par thème. J'ai tenu pile les 15 minutes.
A bientot
Stéphanie

Répondre