Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livre sur les centres maternels

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leeloo

recherche livre sur les centres maternels

Message non lu par leeloo » 15 avr. 2009 23:46

bonjour,

Je recherche le livre :
" les centres maternels : réalités et enjeux éducatifs" de Pascal Donati, 1999, 314 p.
Si l'un(e) d'entre vous le possède et souhaite le revendre, je suis preneuse !....Merci !
bonne continuation à toutes...

kris

Re: recherche livre sur les centres maternels

Message non lu par kris » 16 avr. 2009 19:48

salut leeloo!!

j'ai le livre que tu cherches. il est tout neuf, je ne l'ai jamais lu, ni ouvert. je l'ai acheté mais je n'ai pas le temps de lire donc je le vend.
je le vend 26 € avec le port compris.

leeloo

Message non lu par leeloo » 16 avr. 2009 21:04

salut kris,

Merci de me répondre ca fait plaisir...seulement je voulais l'acheter d'occasion (je suis maman d'un petit bout, j'ai repris mes études en formation continue et du coup c'est un peu dur dur niveau financier !!!), et je l'ai vu sur un site et à l'achat neuf il est à 24 euros...Si tu es prête à descendre le prix je serai preneuse ! merci quand même !

leeloo

Message non lu par leeloo » 18 avr. 2009 20:58

Si ca te conviens Kris je suis prete à le prendre 18 euros ??? dis mois ce que tu en penses ??? (je ne veux pas te forcer la main non plus) :AieAieAie!:

leeloo

Message non lu par leeloo » 20 avr. 2009 18:09

Ok d'ac il y a pas de soucis ! merci quand même !
Bonne soirée

Mlle04

Message non lu par Mlle04 » 08 août 2009 12:50

Bonjour,

Je cherche à acheter ce livre : les centres maternels : réalités et enjeux éducatifs" de Pascal Donati, 1999, 314 p
N'hésitez pas à me contacter ! je le cherche depuis pas mal de temps.
Merci

Répondre