Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sortants de prison et réinsertion
-
laura
mémoire sortants de prison et réinsertion
Bonjour à toutes et à tous, je suis diplômée depuis octobre 2007, j'ai effectué mon mémoire sur la réinsertion des sortants de prison.
J'ai effectué un remplacement d'un an en ecole privée sous contrat en tant que prof de cpjvq.
Ayant un peu de temps en ce moment, je me propose de lire vos mémoires ( pas seulement sur mon sujet d'ailleurs). J'ai fait mon année de cesf par le cned et je sais à quel point c'est difficile lorsque l'on avance sans avoir vraiment si ce qu'on fait a du sens.
Si ça vous interesse, envoyez moi votre mémoire à mon adresse, j'essayerais d'être de bons conseils!
Bon courage à tous et à toutes
J'ai effectué un remplacement d'un an en ecole privée sous contrat en tant que prof de cpjvq.
Ayant un peu de temps en ce moment, je me propose de lire vos mémoires ( pas seulement sur mon sujet d'ailleurs). J'ai fait mon année de cesf par le cned et je sais à quel point c'est difficile lorsque l'on avance sans avoir vraiment si ce qu'on fait a du sens.
Si ça vous interesse, envoyez moi votre mémoire à mon adresse, j'essayerais d'être de bons conseils!
Bon courage à tous et à toutes
-
Sophie
Re: mémoire sortants de prison et réinsertion
Merci beaucoup pour ton aide, je t'envoie mon mémoire à ton adresse afin que tu me dises si je suis sur la bonne piste et s'il est bien rédigé.
Encore merci
Encore merci
-
Johana
Salut, je souhaiterais aussi que tu lises mon mémoire si c'est possible. Puis je te l'envoyer?
merci
merci
-
laura
Pas de souci, tu peux l'envoyer à mon adresse mail: laura.cesf@hotmail.fr
-
Sophie G
Bonjour,
Je fais également mon sujet là-dessus , je peux t'envoyer mon mémoire également ou ça va peut-être faire beaucoup pour toi?
Je fais également mon sujet là-dessus , je peux t'envoyer mon mémoire également ou ça va peut-être faire beaucoup pour toi?
-
laura
Bonjour Sophie,
tu peux me l'envoyer il n'y a pas de problème, j'ai du temps en ce moment.
tu peux me l'envoyer il n'y a pas de problème, j'ai du temps en ce moment.
-
Sophie
Salut Laura! Merci pour tes conseils, ça m'a aidé à avancé alors que je bloquais complet, je te recontacte si j'ai de nouveau besoin de ton avis, encore merci!
-
julie
salut je fais également mon mémoire la dessu mais j'ai vraiment du mal à commencer ! je n'arrive pas à savoir ce par quoi il faut que je commence dans la premiere partie !! Si tu pouvais m'aider je t'en serais vmt reconnaissante !!
merci bcp !
merci bcp !
-
julie
j'avais oublié de laisser mon adresse mail !
Merci
Merci
-
Laura
Slt Julie, je t'ai envoyé un e mail à ton adresse afin que tu me précises ta demande