j'ai envoyer mes dossiers a pour rentrée en BTS ESF à Marseille dans les 3 établissements.
Pastré & Marie curie l'on recu, mais sur le site Post Bac, la canelle ne l'a pas recu..
Je sais qu'il ont jusqu'au 5mai pour marqué si il est recu ou pas, mais je suis inquiéte car une amie qui a également fait des demandes a La cadenelle ( pour d'autre BTS), a ses dossiers qui on était marqué comme recu..
Je voudrais donc savoir si d'autres personnes était dans le méme cas que moi, je suis assez inquiéte.. =S
Merci d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier ESF pour la Cadenelle Marseille
-
Sandrine
Re: Dossier ESF pour la Cadenelle Marseille
Bonjour,
J'ai postulé également à la Cadenelle est mon dossier n'a toujours pas été validé. Il ne faut pas s'inquiéter sinon tu peu les appeler, ils font de renseigner. C'est ce j'ai fait pour un autre lycée, après ils me l'ont rapidement validé comme reçu.
J'ai postulé également à la Cadenelle est mon dossier n'a toujours pas été validé. Il ne faut pas s'inquiéter sinon tu peu les appeler, ils font de renseigner. C'est ce j'ai fait pour un autre lycée, après ils me l'ont rapidement validé comme reçu.
-
MistOuu
Re: Dossier ESF pour la Cadenelle Marseille
Je vais attendre un peu avant d'apeller, et si en se rapprochant du 5mai ils ne l'ont toujours pas valider, je les appelerai.
Merci =)
Merci =)