Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF diplomé pour lire mes écrits

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Recherche CESF diplomé pour lire mes écrits

Message non lu par élodie » 20 avr. 2009 16:00

Bonjour,

Je suis étudiante en troisième année de CESF par le CNED. Ayant très peu de contacts pour faire lire mes écrits (rapport de stage et mémoire) et pour m'aider dans leurs constructions je me sent un peu seule et isolée. Si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider ça serai très simpa!

elo

Re: Recherche CESF diplomé pour lire mes écrits

Message non lu par elo » 21 avr. 2009 10:10

Bjr,

je suis diplômée depuis 2006,j'ai occupé différents postes depuis: Conseillère Sociale en office HLM, déléguée à la tutelle et CESF en CHRS et Résidence sociale à présent. Si tu veux je peux te lire tes écrits et te faire des commentaires pour l'éccrit et te donner des pistes pour l'oral.
Envoie moi tes écrits sur ma boite mail et je te les renverraient dès qu'ils seront lus.

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 avr. 2009 11:27

Pas de souci pour moi aussi,

il y a un post déja créé pour ca

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 avr. 2009 21:17

Pas de souci pour moi, je comprends car j'ai moi aussi passé mon diplôme avec le cned

milène

Message non lu par milène » 25 avr. 2009 22:12

petit message en particulier pour élo.

j'ai effectué mon stage de troisième année en chrs. Je viens de recevoir ma correction de rapport de stage. j'ai pas mal de choses à changer. pourrais-tu y jeter un oeil après transformation ?

d'avance merci beaucoup.

virginie

Message non lu par virginie » 26 avr. 2009 09:33

Message pour milène

diplômée depuis 2003, je suis également cesf dans un chrs, je me propose donc de lire tes écrits.

marie

Message non lu par marie » 26 avr. 2009 14:20

je vous conseille de faire attention, il ya deux ans une amie a eu un problème. Une personne a prétendu etre déjà CESf en fait c'était une autre élève qui lui a volé son Ep

elo

Message non lu par elo » 27 avr. 2009 10:36

slt Milène,

pas de souci tu pourra m'envoyer ton écrit (sauf si bien sûr tu penses que je suis une voleuse d'écrit, voir msg de Marie). je comprends ca existe mais malheureusement des gens comme ca font du tort à tout le monde.

A BIENTOT

ELO

Répondre