Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dans quelle structure postuler pour faire de l'AEB?
-
elo
dans quelle structure postuler pour faire de l'AEB?
coucou les filles,
CESF depuis maintenant un an au mm poste je commence à m'ennuyer et je voudrais changer de structure. Ce que j'apprécie particulièrement c'est l'AEB et j'aimerais bien concentré mon trabvail sur ça. Dans quelle strucutre me conseillez vous d'écrire? Vous allez me dire l'AEB on en fait un peu dans toutes les structures mais je voudrais vraiement faire que ça, mais à part le CG je voir rien d'autre. Des idées??
Merci et bonne journée.
Elo
CESF depuis maintenant un an au mm poste je commence à m'ennuyer et je voudrais changer de structure. Ce que j'apprécie particulièrement c'est l'AEB et j'aimerais bien concentré mon trabvail sur ça. Dans quelle strucutre me conseillez vous d'écrire? Vous allez me dire l'AEB on en fait un peu dans toutes les structures mais je voudrais vraiement faire que ça, mais à part le CG je voir rien d'autre. Des idées??
Merci et bonne journée.
Elo
-
Lou
Re: dans quelle structure postuler pour faire de l'AEB?
En CCAS aussi ! J'ai fait un stage en CCAS où la CESF faisait principalement de l'AEB.
-
elo
Bonjour,
Pex tu dire concrètement comment tu abordes l'AEB auprès de ton public ?
J4ai vu ça en 3ème année mais ça reste très théorique.
Comment fais tu pour analyser les besoins, sur quelle durée te base tu...
Merci pour tes réponses.
Ds quelle structure travaille tu ?
Pex tu dire concrètement comment tu abordes l'AEB auprès de ton public ?
J4ai vu ça en 3ème année mais ça reste très théorique.
Comment fais tu pour analyser les besoins, sur quelle durée te base tu...
Merci pour tes réponses.
Ds quelle structure travaille tu ?
-
eve
je suis très interessée par ce terme.
-
Liloo
Tu peux faire de l'AEB dans les services d'ASLL! c très intéressant!
-
Milimil
Il y a aussi Familles Rurales, en convention avec la MSA, CG ou autres et selon les départements.
Peut-être l'UDAF aussi ou les structures proposant un micro-crédit associé à un accompagnement budgétaire pendant la durée du remboursement.
Peut-être l'UDAF aussi ou les structures proposant un micro-crédit associé à un accompagnement budgétaire pendant la durée du remboursement.
-
ykonos
bonjour,
je suis CESF dans une association et j'accompagne des familles hebergées donc je fais principalement de l'ASLL.
Mais en fonction des besoins des familles et des problématiques repéerées, je fais de l'AEB. Ce n'est pas directement identifié sous ce nom, mais ca fait partie de l'accompagnement social global.
je suis CESF dans une association et j'accompagne des familles hebergées donc je fais principalement de l'ASLL.
Mais en fonction des besoins des familles et des problématiques repéerées, je fais de l'AEB. Ce n'est pas directement identifié sous ce nom, mais ca fait partie de l'accompagnement social global.