je viens de recevoir ce matin un courrier me disant que j'étais retenue à st herblain pour le DE à jeanne bernard bel air mais sur liste d'attente ( je suis 4eme) je voulais savoir si y'avais des filles qui étaient retenues et comptais se desister ou même celles sur liste d'attente avant moi! merci de me répondre rapidement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente DE Jeanne bernard bel air
-
maud
liste d'attente DE Jeanne bernard bel air
bonjour a tout(e)s,
je viens de recevoir ce matin un courrier me disant que j'étais retenue à st herblain pour le DE à jeanne bernard bel air mais sur liste d'attente ( je suis 4eme) je voulais savoir si y'avais des filles qui étaient retenues et comptais se desister ou même celles sur liste d'attente avant moi! merci de me répondre rapidement
-
Anne Sophie
Re: liste d'attente DE Jeanne bernard bel air
Bonjour Maud,
Il y a deux filles dans ma classe qui sont prises à Jeanne-Bernard et qui se désistent. Tu es donc 2ème sur liste d'attente. Quant à moi, je suis prise aussi! Je te dis donc à l'année prochaine !
Bon courage pour le BTS.
Il y a deux filles dans ma classe qui sont prises à Jeanne-Bernard et qui se désistent. Tu es donc 2ème sur liste d'attente. Quant à moi, je suis prise aussi! Je te dis donc à l'année prochaine !
Bon courage pour le BTS.
-
jess
bonjour g passé mon DE a jean bernar je pense ke tu n'a pas a tinkieter moi g t 14e sur liste d'attente et g été prise kom koi.
bon courage
bon courage
-
maud
quelle bonne nouvelle! merci anne sophie!! tu viens d'ou toi? tu as un appart pour l'année prochaine?
-
Anne-Sophie
Je viens des cotes d'armor et je suis en BTS à Vannes! Et toi? Sinon c'est sur je vais prendre un appart jsuis à 2h de route donc voila!!! A bientot
-
maud
moi je suis du morbihan et j'ai eu mon bts a vannes l'année derniere au crifac.
jess le lycée a st herblain est il bien pr le de?
jess le lycée a st herblain est il bien pr le de?