Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cned rentrée 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liillyy

Cned rentrée 2009

Message non lu par liillyy » 28 avr. 2009 10:56

Salut tout le monde, alors voila , je vais m'inscrire en BTS esf par la cned pour septembre 2009 et j'aimerais savoir s'il ya d'autres personnes qui sont dans mon cas (je me sens un peu seule).
Je vis dans le vaucluse, près d'avignon donc si vous voulez qu'on prenne contact, ce serait super.

Merci, je vous attend.

alizee

Re: Cned rentrée 2009

Message non lu par alizee » 29 avr. 2009 02:33

slt!!
moi aussi j'ai l'intention de m'inscrire pour ce bts dés septembre 2009 par le cned si j'ai pas mes concours.

liillyy

Message non lu par liillyy » 29 avr. 2009 17:43

salut alizee, $
j'espère que tu réussira tes concours, tiens moi au courant.

laeti

Message non lu par laeti » 30 avr. 2009 22:44

coucou !!!!les filles je souhaite m'inscrire au cned aussi pour le bts esf je suis aide médico psychologique et je souhaite continuer j'ai penser a cette solution car cela me permettras de continuer a travailler avoir un salaire tout en continuant a évoluer
savez vous combien coute la formation au cned ?
a tres bientot j'espére

alizee

Message non lu par alizee » 01 mai 2009 17:20

j'ai le formulaire du cned pour ce bts et la première année c'est 409 euros et après le prix augmente si tu prends des options tel que Présence pour approfondir ou Présence pour pratiquer etc... si tu le souhaites je peux t'envoyer ce document.
c'est le document pour l'inscription pour l'année 2008 2009 mais je ne pense pas que les prix aient augmenté..à vérifier.

Virginie

Message non lu par Virginie » 27 mai 2009 13:23

Coucou
Moi aussi je souhaite m'inscrire pour le bts esf avec le cned pour la rentrée septembre 2009.
J'attends que les dossiers d'inscription soient disponible et je me lance.
Je suis maman au foyer de 2 enfants et donc c'est pour me permettre de travailler de chez moi.

Par contre est ce que quelqu'un sait si il y aura une reforme de ce bts.
merci.

anne

Message non lu par anne » 27 mai 2009 18:12

salut les girls!!!
moi aussi je m'inscris à la rentrée pour les 3 ans et devenir CESF par le CNED.J'ai également deux enfants.
je flippe car je suis bien isolée moi aussi 'La Réunion", mais avec la motivation.
Il est en effet question de réformes mais apparemment pas pour cette année puisque le CNED n'a apporté aucune modification dans le contenu de la formation! affaire à suivre ...

Celine12

Message non lu par Celine12 » 28 mai 2009 12:10

Salut tout le monde !!!
Est ce que vous savez si le BTS qui commence à la rentrée prochaine sera concerné par la réforme ?

Merci d'avance

Cocalie88

Message non lu par Cocalie88 » 11 juin 2009 19:11

CC, moi aussi je compte m'inscrire pour le BTS ESF en septembre 2009.
Par compte je souhaiterai connaitre le niveau de difficulté. Y-a t'il des personnes qui l'ont obtenir par l'intermédiaire du Cned? Je n'ai été prise dans les écoles ni à Lyon , ni à Grenoble donc ma seule solution c'est le Cned. Merci pour vos reponses
Coralie

caro35

Message non lu par caro35 » 11 juin 2009 23:27

Salut !!

alors j'ai fais ce BTS par le CNED, j'ai passé l'examen cette année.
Mais suite à des rencontres je peux vous dire que c'est possible de le réussir par le CNED mais il faut vraiment être assidue (ce qui n'a pas été mon cas!). Avant de commencer je pensais vraiment être capable de me motiver et de travailler mais après en pratique c'est plus difficile. on délaisse vite ses livres!! alors une seule chose c'est TRAVAILLER!!!
En ce qui concerne la réforme, à l'examen on nous a dit que le BTS réformé serait effectif en septembre 2009 pour tout les étudiants .
Bon courage à toute.

Répondre