Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury diplome CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mila

Jury diplome CESF

Message non lu par mila » 06 mai 2009 11:40

Bonjour,

Je suis acceptée pour être membre du jury pour le mémoire cette année à Arcueil (94).

Je souhaiterais échanger avec des CESF qui ont déjà été jury, pour savoir comment ça se passe (combien de mémoires à lire, conseils pour la notation, etc.)

Merci d'avance pour vos réponses
Mila

ZABOU

Re: Jury diplome CESF

Message non lu par ZABOU » 11 août 2009 15:20

Bonjour
Comment fais-tu pour proposer dans candidature ? au rectorat?
Merci

Mila

Message non lu par Mila » 11 août 2009 16:36

Bonjour,

J'ai appelé le rectorat et demandé le service CESF. On m'a alors indiqué la procédure à suivre (lettre ou mail).

Nina

Message non lu par Nina » 12 août 2009 10:11

Bonjour,

Tu peux me joindr een MP sur mon mail.. e corrige les decesf depuis 3 ans..

bonne journée

aurélie31

Message non lu par aurélie31 » 18 août 2009 12:22

Bonjour,

pour moi ausse c'est la première fois et j'ai les mêmes questions.

Nina

Message non lu par Nina » 18 août 2009 14:32

Ton message est refusé par mon serveur.. Si tu m'en renvoies un, merci d'activer tes antivirus et de détaille rtes questions
à quelle date es tu convoquée et où? quel jury?

Aurélie31

Message non lu par Aurélie31 » 27 août 2009 12:42

Bonjour,

Je ne comprends pas mon antivirus est activé, mais l'informatique...lol

Je fait partie de l'académie de PARIS CRETEIL VERSAILLES, je suis convoquée du 21 septembre au 24 septembre.
pour l'instant je n'ai encore rien reçu comme écrits quand vais je les recevoir?
Dois t on remplir les feuillets donner par le centre d'examens ou devons nous voir cela avec nos colègues lors des convocs et le préparer sur une feuille à part (anontations, note...)
comment sont fait les jurys (tiré au sors)?

Mes questions sont peut être étranges mais c'est mon premier jury.

Merci de tes réponses

Répondre