Bonjour à tous,
je recherche des informations sur le travail de la CESF en SAMSAH, ou bien une fiche de poste. Connaissant peu cette structure j'aurai aimé avoir quelques infos complementaires!! (fctmt, organisation, missions génèrales, missions cesf, travail en equipe pluri, le public reçu, les actions individuelles, collectives...)
Merci par avance de vos reponses.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SAMSAH et CESF
-
Solène
Re: SAMSAH et CESF
Salut Marie,
Voici quelques éléments de réponses concernant les SAMSAh. Il s'agit de services d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés psychiques (personnes souffrants d'une maladie mentale p
Voici quelques éléments de réponses concernant les SAMSAh. Il s'agit de services d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés psychiques (personnes souffrants d'une maladie mentale p
-
Solène
Re: SAMSAH et CESF
désolée à chaque fois je fais une mauvais manip, tu as des morceaux de messages.
il faut que tu visites le site de l'UNAFAM, il y a une rubrique sur l'ensemble des institutions présentes en france pour ces personnes notamment les SAMSAH.
J'espère que j'ai répondu à tes attentes; Bon courage
Solène
il faut que tu visites le site de l'UNAFAM, il y a une rubrique sur l'ensemble des institutions présentes en france pour ces personnes notamment les SAMSAH.
J'espère que j'ai répondu à tes attentes; Bon courage
Solène