Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SAMSAH et CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

SAMSAH et CESF

Message non lu par marie » 11 mai 2009 11:08

Bonjour à tous,
je recherche des informations sur le travail de la CESF en SAMSAH, ou bien une fiche de poste. Connaissant peu cette structure j'aurai aimé avoir quelques infos complementaires!! (fctmt, organisation, missions génèrales, missions cesf, travail en equipe pluri, le public reçu, les actions individuelles, collectives...)
Merci par avance de vos reponses.
Marie

Solène

Re: SAMSAH et CESF

Message non lu par Solène » 12 mai 2009 10:34

Salut Marie,
Voici quelques éléments de réponses concernant les SAMSAh. Il s'agit de services d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés psychiques (personnes souffrants d'une maladie mentale p

Solène

Re: SAMSAH et CESF

Message non lu par Solène » 12 mai 2009 10:45

désolée à chaque fois je fais une mauvais manip, tu as des morceaux de messages.
il faut que tu visites le site de l'UNAFAM, il y a une rubrique sur l'ensemble des institutions présentes en france pour ces personnes notamment les SAMSAH.
J'espère que j'ai répondu à tes attentes; Bon courage
Solène

Répondre