Bonjour,
Je suis en 1ère année de formation déducateur spécilisé. Je recherche un stage de 3 mois: d'octobre à décembre. Je souhaiterais beaucoup le faire à Montréal ou même dans la région Quebec mais je ne sais pas ou cherhcer, ni comment faire.
Pouvez vous me donner des pistes pour que j'avance?
Merci d'avance.
Valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage au Canada
-
Magali
Re: stage au Canada
Salut,
je ne sais pas si les info que je vais t'apporter t'aideront mais ça puet toujours servir...
1- wwww.immigrer.com
2- tapes dans google immigration+quebec : tu tomberas sur le site gouvernemental du Quebec, il y a des info sur les papiers nécessaires pour le départ
3- S'installer et travailler au Quebec : bouquin pour les français qui souhaitent partir, il y a un chapitre sur les stages au Quebec
Bon courage car c'est un super projet!
Magali
je ne sais pas si les info que je vais t'apporter t'aideront mais ça puet toujours servir...
1- wwww.immigrer.com
2- tapes dans google immigration+quebec : tu tomberas sur le site gouvernemental du Quebec, il y a des info sur les papiers nécessaires pour le départ
3- S'installer et travailler au Quebec : bouquin pour les français qui souhaitent partir, il y a un chapitre sur les stages au Quebec
Bon courage car c'est un super projet!
Magali