Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission CESF berck
-
cecile
admission CESF berck
coucou a toutes
je viens d'apprendre que je suis convoquée a berck pour la 3eme année, est ce que quelqu'un c'est comment se déroule cet entretien ?? sachant que c'est différent selon les écoles , on pourrait échanger se serait sympa
merci
je viens d'apprendre que je suis convoquée a berck pour la 3eme année, est ce que quelqu'un c'est comment se déroule cet entretien ?? sachant que c'est différent selon les écoles , on pourrait échanger se serait sympa
merci
-
marie
Re: admission CESF berck
j'ai aussi entretien jeudi à 9h à Berck!! mais je ne sais pas en quoi consiste l'entretien...
-
cecile
personne n'a passé d'épreuves là bas? mon avis c'est un entretien collectif nan? on est convoquée à la même heure ...
-
Mathilde
Salut
Moi aussi je passe l'entretien à Berck. J'ai passé l'entretien à Amiens vendredi et on été tous convoqués à la même heure. Et pourtant c'était des entretiens individuels, donc ça veut rien dire...
Moi aussi je passe l'entretien à Berck. J'ai passé l'entretien à Amiens vendredi et on été tous convoqués à la même heure. Et pourtant c'était des entretiens individuels, donc ça veut rien dire...
-
lili
A berck , ce sont des entretiens individuels face à un professionnel et un professeur.
-
Elodie
pour les entretien cesf à berck, c'est face à des professionnels et des prof. C'est individuel. On va devoir parlé des 3 RDV CESF kon devai faire pour remplir le dossier. Faut aussi avoir une idée de mémoire... Bon courage à tous
-
cecile
merci lili de ta réponse, mais sais-tu ce qu'il demande en général?
merci
merci
-
marie
Merci pour ta réponse!! c'est sur les motivations, la formation ???
-
marine
moi je n'ai pas eu dans le dossier a remplir des rdv par des CESF tu me fais peur lol !!!
pourtant je suis convoquée pour l'oral on verra bien !!
pourtant je suis convoquée pour l'oral on verra bien !!