Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission CESF berck

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

admission CESF berck

Message non lu par cecile » 29 mai 2009 21:40

coucou a toutes

je viens d'apprendre que je suis convoquée a berck pour la 3eme année, est ce que quelqu'un c'est comment se déroule cet entretien ?? sachant que c'est différent selon les écoles , on pourrait échanger se serait sympa

merci

marie

Re: admission CESF berck

Message non lu par marie » 30 mai 2009 22:37

j'ai aussi entretien jeudi à 9h à Berck!! mais je ne sais pas en quoi consiste l'entretien...

cecile

Message non lu par cecile » 31 mai 2009 10:58

personne n'a passé d'épreuves là bas? mon avis c'est un entretien collectif nan? on est convoquée à la même heure ...

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 31 mai 2009 21:51

Salut
Moi aussi je passe l'entretien à Berck. J'ai passé l'entretien à Amiens vendredi et on été tous convoqués à la même heure. Et pourtant c'était des entretiens individuels, donc ça veut rien dire...

lili

Message non lu par lili » 01 juin 2009 15:49

A berck , ce sont des entretiens individuels face à un professionnel et un professeur.

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 juin 2009 20:21

pour les entretien cesf à berck, c'est face à des professionnels et des prof. C'est individuel. On va devoir parlé des 3 RDV CESF kon devai faire pour remplir le dossier. Faut aussi avoir une idée de mémoire... Bon courage à tous

cecile

Message non lu par cecile » 01 juin 2009 20:54

merci lili de ta réponse, mais sais-tu ce qu'il demande en général?
merci

marie

Message non lu par marie » 01 juin 2009 21:05

Merci pour ta réponse!! c'est sur les motivations, la formation ???

marine

Message non lu par marine » 01 juin 2009 21:31

moi je n'ai pas eu dans le dossier a remplir des rdv par des CESF tu me fais peur lol !!!
pourtant je suis convoquée pour l'oral on verra bien !!

Répondre