Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite DECESF??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Taux de réussite DECESF??

Message non lu par Lucile » 04 juin 2009 09:49

Bonjour,
je recherche le pourcentage national de réussite au DE CESF des années précédente. Si quelqu'un sait ou je peux le trouver, ou en a connaissance... Merci d'avance.

Ninon

Re: Taux de réussite DECESF??

Message non lu par Ninon » 04 juin 2009 16:46

Pas bcp de réussite...
ça doit tourner autour de 50 %

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 juin 2009 20:01

effectivement ca tourne autour de 50% car le cned fait baisser la moyenne nationale. en école la moyenne est de 70 à 85%
BON COURAGE

Lucile

Message non lu par Lucile » 05 juin 2009 09:22

Ah, merci Sandrine tu me rassures; je le passe par le CNED!!! lol ;) ;)

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 juin 2009 11:44

ne t'inquiète pas Lucile,

Perso je l'ai raté 2 fois en école et je l'ai réussi avec une très bonne note au CNED

milene

Message non lu par milene » 18 oct. 2009 17:07

Mesdemoiselles ( lol )

je me permets de poster un message pour vous répondre car j'en ai assez d'entendre de mauvais échos sur le CNED

pour avoir passé mon bts par le cned, sachez que les élèves ont des cours, qu'ils sont suivis etc etc comme en établissement mais sans avoir un enseignant au derrière.

A chaque examen, il y a des personnes qui échouent cned ou pas cned.
sachez que la moyenne des personnes inscrites au cned n'est pas inférieure de celle en établissement .

Tout est question de volonté.
Les personnes inscrites au cned qui font baisser le taux sont simplement les personnes qui se sont inscrites en formation et qui ont abandonnées en cours de route.

voilà ... sans rancune... bon courage pour vos exams

dy

Message non lu par dy » 18 oct. 2009 20:14

J'ai eu mon DE par le CNED du 1er coup avec 14.5 de moyenne alors on peut aussi bien réussir en lycée qu'au CNED....
C'est vraiment facile de dire que le CNED fait baisser le pourcentage...

Bernadette JAUBERT

Message non lu par Bernadette JAUBERT » 19 oct. 2009 09:05

Bonjour,
J'ai eu le DE avec le CNED : moyenne 14/20.
Faire les études en ESF avec le CNED n'est pas un frein pour obtenir le DE ; c'est très pratique, surtout pour les personnes qui travaillent à côté !!!
Salutations
Bernadette

eve

Message non lu par eve » 19 oct. 2009 10:34

Hum,
DE par le CNED, 14.80 de moyenne générale
ecrit 11/20
rapport 14/20
memoire 17/20

sans commentaire............

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 oct. 2009 10:52

Bonjour,

j'ai aussi passé le DE avec le CNED et je l'ai eu ac 14 de moyenne. J'ai tout passer ac le CNED parce que j'avais pas le choix. Alors...voilà, rien à ajouter.

Bon courage à ceux qui se lancent ds cette préparation ac le CNED

Répondre