Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission logement - contingent CG

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coline

mission logement - contingent CG

Message non lu par coline » 06 juin 2009 22:44

Bonsoir,
je suis en troisieme année de CESF et je fais mon memoire sur le logement. Je ne comprends pas trop la difference entre le contingent prefecture precarité et cg. Les deux sont traités par le conseil général. Le dossier CSE est très complet alors que le dossier cg à remplir contient l'essentiel mais je le trouve succint. Quand doit on faire un dossier CG: on m'a dit en dernier recours mais plus precisemment? Quelles sont les criteres?
Ma maitre de stage est en congés pour 15 jours et c'est j'aimerai bien pouvoir avancer. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce contingent?

Merci

Coline

Re: mission logement - contingent CG

Message non lu par Coline » 08 juin 2009 12:53

Re-bonjour,

J'espere que ce message ne fera pas doublon avec le precedent qui n'apparait pas en ligne!

Juste ce message pour vous dire que je recherche toujours l'info donc toute aide me serait utile!

Merci beaucoup
Coline

Répondre