Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dépouillement questionnaires du mémoire!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

dépouillement questionnaires du mémoire!!

Message non lu par élodie » 26 juin 2009 12:54

Bonjour,

J'aurai voulue savoir si des personnes ont utilisées le logiciel Trideux pour faire le dépouillement de leurs questionnaires réalisés dans le cadre de leur mémoire de DCESF ??
je ne comprend pas du tout comment l'utiliser.

Avez-vous utilisé d'autres logiciels gratuits pour le faire?

Merci de vos réponses

Celine

Re: dépouillement questionnaires du mémoire!!

Message non lu par Celine » 26 juin 2009 14:22

Salut

Désolée de poser cette question mais : quel est l'interet d'utiliser un logiciel pour le dépouillement ?

mimi85

Message non lu par mimi85 » 26 juin 2009 18:21

Je crois qu'il y a le logiciel sphinx. Après je ne sais pas du tout comment ça marche.

élodie

Message non lu par élodie » 26 juin 2009 22:37

Bonjour céline,

L'utilisation d'un logiciel pour le dépouillement permet de gagner du temps lorsque beaucoup de questionnaires ont été distribués et ainsi de rendre cette phase plus facile avec des organigrammes fait automatiquement.

Mel

Message non lu par Mel » 28 juin 2009 20:00

Sphinx est un logiciel payant (et c'est pas donné). Tu peux le trouver gratuitement en mode essai mais tu ne peux pas faire grand chose et tu ne peux rentrer que 15 questionnaires je crois.
par contre, je ne connais pas Trideux!
Bon courage

Répondre