Bonjour,
j' aimerais m'entretenir avec des cesf afin d'aboutir a un projet professionnel dans le cadre d'un bilan de compétence.Je souhaiterais juste vous poser quelques questions sur votre métier ce qui m'aiderait à avancer dans mon projet.
En esperant avoir des contacts avec queques unes d'entre vous, j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions.
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf
-
lisa
Re: cesf
Félicitation pour avoir réussi tes oraux d'entrée. J'ai suivi la formation à Alexis Carrel et j'ai trouvé les formateurs supers compétents et sympas, on est très bien suivi, je te conseillerais plutôt Carrel, qui est un centre de formation avec de très bons résultats et les emplois du temps laissent du temps pour les recherches pour ton mémoire.
Bonne journée
Bonne journée
-
Fanny
Re: cesf
je vois que plusieurs Cesf sont là,je voulais savoir si vous ne seriez pas susceptible de prendre une stagiaire pr le DE CESF pr l'année prochaine. Je me permet de vous le demander car j'ai quelques difficultés à joindre des CESF dc j'en profite.
Je suis désespérement à la recherche d'un stage dans l'ile de France ou du coté de Chartres. Merci d'avance
Je suis désespérement à la recherche d'un stage dans l'ile de France ou du coté de Chartres. Merci d'avance