Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire prostitution

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Mémoire prostitution

Message non lu par Clémence » 13 juil. 2009 16:59

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerais savoir si vous connaissez des CESF qui travaillent auprès des personnes prostituées, je suis sur rouen et je n'ai pas trouvé de CESF travaillant dans ce domaine.

Si vous en connaissez, se serai sympa de me donner l'adresse des structures je contacterai par téléphone.

Merci!!

line

Re: Mémoire prostitution

Message non lu par line » 18 juil. 2009 17:24

regarde els assoiation sur le net ça devrait t'aider non?

Elisa

Message non lu par Elisa » 18 juil. 2009 21:50

T'as l'association militante LE MOUVEMENT DU NID, elle est nationale avec plusieurs délégations départementales. Y'en a une à Rouen rive droite (près de Jean Lecanuet).
Je sais qu'ils aident à la réinsertion des personnes qui ont connu la prostitution mais après je sais pas si il y a une CESF là bas.
Mais en tout cas eux ils pourront te dire ce qui est proposé à ces personnes sur Rouen.

Bon courage.

Clémence

Message non lu par Clémence » 22 juil. 2009 21:58

Oui je me suis deja renseigné aupres du mouvenement du nid mais il n'y a pas de CESF c'est pour ça que je demande si des personnes connaissent dans d'autres villes des CESF qui travaillent aupres des personnes prostituées pour connaître les spécificités qu'une CESF peut apporter à ce public.
Merci quand meme d'avoir répondu!

Elisa

Message non lu par Elisa » 22 juil. 2009 22:04

Dans ce cas sur Paris et toute l'Ile de France, tu as :
- L'AMICALE DU NID

ils ont plein de structures d'accueil, d'hébergement de ce public où il y a des travailleurs sociaux et certainement des CESF.

J'espère que tu vas trouver!

louli

Message non lu par louli » 23 juil. 2009 14:23

il y a une cesf à l'amicale du nid à Marseille

Répondre