Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pagination mémoire
-
pauline
pagination mémoire
Bonjour à tous
j'aimerai savoir si on peut paginer l'intro et la conclusion pour le mémoire? je sais qu'il été possible de le faire pour l'EP.
Merci d'avance
j'aimerai savoir si on peut paginer l'intro et la conclusion pour le mémoire? je sais qu'il été possible de le faire pour l'EP.
Merci d'avance
-
oeuf
Re: pagination mémoire
bien sur !
l'intro et la conclusion font parties intégrantes de ton mémoire sinon ça n'aurait aucun sens lol
l'intro et la conclusion font parties intégrantes de ton mémoire sinon ça n'aurait aucun sens lol
-
Lou
Bonjour,
Il ne faut pas numéroté ton intro et ta ccl que ce soit pour ton mémoire ou ton rapport. Ces parties sont indispensables dans un dossier mais il ne faut pas les paginés.
Bon courage pour la suite
Il ne faut pas numéroté ton intro et ta ccl que ce soit pour ton mémoire ou ton rapport. Ces parties sont indispensables dans un dossier mais il ne faut pas les paginés.
Bon courage pour la suite
-
LEE
Slt,
Je pense qu'il faut les paginer, logiquement ton écrit commence après le sommaire et fini après la conclusion. Tu peux paginer tes annexes mais elles ne font pas partie des pages à comptabiliser.
Je pense qu'il faut les paginer, logiquement ton écrit commence après le sommaire et fini après la conclusion. Tu peux paginer tes annexes mais elles ne font pas partie des pages à comptabiliser.
-
Aline
Pour moi il ne faut pas paginer ni l'intro, ni la conclusion et encore moins le sommaire...
Voilà, bon courage
Voilà, bon courage
-
Annie TOUSSAINT
Bonjour,
contrairement à ce que je viens de lire dans les réponses que tu as eu, si il faut TOUT paginer. Crois moi la pagination, la mise en place de cette "page" particulière compte énormément, elle influence beaucoup le jury!!
Bon courage,
Annie.
contrairement à ce que je viens de lire dans les réponses que tu as eu, si il faut TOUT paginer. Crois moi la pagination, la mise en place de cette "page" particulière compte énormément, elle influence beaucoup le jury!!
Bon courage,
Annie.
-
Amandine
Je suis en centre de formation, nos consignes sont de paginer le mémoire à partir de l'introduction, jusqu'à la conclusion, ça me semble tellement logique que je suis très surprise par les autres réponses...
Ton intro doit être ta page 1, et ton mémoire se termine à la conclusion, doit tu arrêtes ta pagination à cet endroit.
Ton intro doit être ta page 1, et ton mémoire se termine à la conclusion, doit tu arrêtes ta pagination à cet endroit.
-
Poleen
Un ouvrage ou tout autre écrit contient une intro un développement (corps du texte) et une conclusion. A mon sens 3 parties qui forment un tout et qui doivent toutes être paginer. Si l'intro et la conclu ne sont pas paginé c'est qu'elles ne font pas partie de la réflexion du mémoire alors?
-
pauline
merci à tous pour vos infos mais personne ne dit la même chose pas évident de sy retrouver ! Je suis plutôt d'accord pour paginer intro et conclusion car cela fait partir du mémoire. Mon prof m'a dit de le faire aussi...
-
Mathilde
ça me parait logique pourtant !
quand on prend n'importe quel ouvrage : la 1ere page correspond à l'intro et la dernière à la conclu!
c'est donc évident qu'il faut paginer l'intro et la conclu comme le corps du mémoire!
et ça aussi pour le rapport de stage, EP et tout le reste!
quand on prend n'importe quel ouvrage : la 1ere page correspond à l'intro et la dernière à la conclu!
c'est donc évident qu'il faut paginer l'intro et la conclu comme le corps du mémoire!
et ça aussi pour le rapport de stage, EP et tout le reste!