bonjour,
au mois de septembre je rentre en formation BTS CESF en alternance à Tours. Je suis a la recherche d'un contrat de pro et je viens d'apprendre que les MFR peuvent pendre des personnes en contrat de pro pour les 2 ans de la formation.
Est-ce réélement possible et si quelqu'un est passé par là j'aimerais savoir quelles sont les taches effectuées durant les 2 annees de formation.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de pro avec une MFR
-
clara
Re: contrat de pro avec une MFR
bonjour
je rentre aussi a tours est à l'institut rougement ?? on peut rester en contact si tu veux
bises
je rentre aussi a tours est à l'institut rougement ?? on peut rester en contact si tu veux
bises
-
aurore
bonjour clara
pour ma part j'ai des dificultés a trouver une structure pour m'accueillir durant ma faormation. As tu trouvé un contrat ou pas?
Bonne journée et a bientot
Bises
pour ma part j'ai des dificultés a trouver une structure pour m'accueillir durant ma faormation. As tu trouvé un contrat ou pas?
Bonne journée et a bientot
Bises
-
clara
oui j'ai beaucoup de difficultés, de plus je viens d'arriver dans la région suite à la mutation de mon conjoint
l'école ne nous aide pas beaucoup !
je ne sais si l'on va trouver
l'école ne nous aide pas beaucoup !
je ne sais si l'on va trouver
-
Lili
Bonjour,
Il y avait des filles dans ma promo qui avait un contrat dans une MFR. Apparament elles donnaient des cours à des lycéens (CAP, BEP, BAC pro). Donc c'est possible mais il faut trouver une MFR...
Il y avait des filles dans ma promo qui avait un contrat dans une MFR. Apparament elles donnaient des cours à des lycéens (CAP, BEP, BAC pro). Donc c'est possible mais il faut trouver une MFR...
-
aurore
merci pour ton message. Oui le plus dur c'est de trouver une MFR qui puisse accueillir une personne en alternance.
-
aurore
coucou lili
As tu trouvé une structure qui te propose un contrat pro?
Car pour moi, je n'ai rien du tout et il me reste plus que l'auto financement mais cela reste encore cher.
A plus et a bientot
As tu trouvé une structure qui te propose un contrat pro?
Car pour moi, je n'ai rien du tout et il me reste plus que l'auto financement mais cela reste encore cher.
A plus et a bientot