Bonjour à tous,
Savez vous quans sommes nous informés pour l'ecrit du 30 avril , est ce qu on sera prevenu a la derniere minutes ou dans ces prochains jours.
c'est pour le train car je descends de Paris et l'hebergement ,d'ailleurs si certains accueilleraient une nuit la veille de l'ecrit je suis preneuse ,c'est toujours une nuit d'hotel economisée et de bonnes discussions en perspectives.
merci à vous
sonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT2 grenoble convocation ecrit
-
Franck
Re: IUT2 grenoble convocation ecrit
Salut;
Je dirai encore une semaine...
En ce qui concerne vos dossiers; ils mettent un sacré bazar à l'IUT...
Pour ce qui est de l'hébergement, tout est organisé chaque année par l'association des carrières sociales. Vous avez la possibilité de contacter deux responsables qui ont une liste de personnes volontaires pour héberger des candidats.
à bientôt.
-FrAnck-
Je dirai encore une semaine...
En ce qui concerne vos dossiers; ils mettent un sacré bazar à l'IUT...
Pour ce qui est de l'hébergement, tout est organisé chaque année par l'association des carrières sociales. Vous avez la possibilité de contacter deux responsables qui ont une liste de personnes volontaires pour héberger des candidats.
à bientôt.
-FrAnck-
-
plume
bonjour et merci franck .
Ils nous informe de l'admission ou non sur dossier par quel moyen ? lettre, telephone, internet ?
pourquoi nos dossier mettent le bazar a l'iut ?
Je voulais savoir aussi si quelqu'un savait ce qui comptait le + dans le dossier pour avoir la chance d'etre admis?
Merci d'avance.
Ils nous informe de l'admission ou non sur dossier par quel moyen ? lettre, telephone, internet ?
pourquoi nos dossier mettent le bazar a l'iut ?
Je voulais savoir aussi si quelqu'un savait ce qui comptait le + dans le dossier pour avoir la chance d'etre admis?
Merci d'avance.
-
Franck
Bonjour;
On vous informe par lettre normalement; par contre, certaines modalités ayant changées depuis mon admission je ne garantis donc rien. (mais il n'y a pas de raison que ça ai changé!)
Bazar parce que que deux secrétaires et beaucoup de dossiers...
et ce qui compte le plus, (je le dis pour la troisième fois, ce serai donc sympa que vous lisiez les autres posts sur le DUT à l'avenir...) c'est la lettre de motivation.
-FrAnck-
-
plume
merci.
j'ai lu les autres posts et j'ai vu que tu avais repondu la meme chose, mais enfaite je voulais etre sur car sur le site de l'iut et celui de l'admission post bac il y a marqué qu'ils examinaient la scolarité, la représentation du métier et de la formation, la démarche
analytique, la présentation du dossier, orthographe, syntaxe. je me demandé donc qu'est ce qui avait le + d'importance, sachant qu'il cite la scolarité en 1er. voila c'est tout. merci pour ton amabilité
j'ai lu les autres posts et j'ai vu que tu avais repondu la meme chose, mais enfaite je voulais etre sur car sur le site de l'iut et celui de l'admission post bac il y a marqué qu'ils examinaient la scolarité, la représentation du métier et de la formation, la démarche
analytique, la présentation du dossier, orthographe, syntaxe. je me demandé donc qu'est ce qui avait le + d'importance, sachant qu'il cite la scolarité en 1er. voila c'est tout. merci pour ton amabilité
-
Franck
Il me semblais l'avoir dis aussi. c'est pas grave.
Je dirai la démarche analytique, la représentation de la profession et la syntaxe.
Maintenant, ça reste mon avis...
-FrAnck-