Bonjour,
Voila ma situation, j'ai imprimé et relié mon mémoire. Et voila quand verifiant mon mémoire perso je m'aperçoit d'une faute. D'apres vous dois-je la corriger au blanco n'ayant pas la possibilité de reprendre cette page ou dois -je laisser la faute.
Merci de vous conseille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faute dans mémoire imprimé
-
lala
Re: faute dans mémoire imprimé
Tout dépends de la faute si c'est une énormité ou non ...
après s'il y en a qu'une corrige la avec un roller c'est toujours plus propre ...
t'inquiète pas pour tout ça, si c'est qu'un petit truc, ça se verra à peine !
le contenu reste le plus important.
bon courage.
Diplômée l'an passé je connais ces petits stress !
après s'il y en a qu'une corrige la avec un roller c'est toujours plus propre ...
t'inquiète pas pour tout ça, si c'est qu'un petit truc, ça se verra à peine !
le contenu reste le plus important.
bon courage.
Diplômée l'an passé je connais ces petits stress !
-
MiMi
Bjr,
A ta place, je réimprimerai la page (x3)... t as le temps encore..profites en. Tu te sentira mieux en le réimprimant qu'en l'envoyant tel quel
A ta place, je réimprimerai la page (x3)... t as le temps encore..profites en. Tu te sentira mieux en le réimprimant qu'en l'envoyant tel quel
-
michéle
Bonjour,
je te rassure c'est très rare de ne trouver aucune faute dans un mémoire.
1er cas , c'est une faute d'orthographe ou de grammaire, à l'oral en début de présetation, tu présentes des excuses au jury pour les fautes orthographe, grammaire...
2eme cas, c'est une erreur de chiffres, d'auteur, de citations, inversement dans un paragraphe....
lors de l'oral, tu présente un rectificatif écrit au jury.
Cela se passe souvent et le jury est compréhensif.
je te rassure c'est très rare de ne trouver aucune faute dans un mémoire.
1er cas , c'est une faute d'orthographe ou de grammaire, à l'oral en début de présetation, tu présentes des excuses au jury pour les fautes orthographe, grammaire...
2eme cas, c'est une erreur de chiffres, d'auteur, de citations, inversement dans un paragraphe....
lors de l'oral, tu présente un rectificatif écrit au jury.
Cela se passe souvent et le jury est compréhensif.
-
moi
Merci à toutes de m'avoir répondu.
Je vais réimprimer cette page et l'inserer dnas mon mémoire.
Merci encore
Je vais réimprimer cette page et l'inserer dnas mon mémoire.
Merci encore
-
nini
le mieux c'est quand tout est imprimé on ne le regarde plus moi c ce que je fais car sinon ça me met des coups de stress
-
emmanuelle
j'ai eu le m^me problème dans mon ep!je ne te conseille ni de laisser la faute ni de la corrigée au blanco (ça ne fait pas très bon effet). Par contre tu peux à l'aide d'une relieuse, défaire les anneaux de ta reliure, insérer une nouvelle page sans faute, puis tu pourras de nouveau relier ton dossier!voilà. Moi je vais débuter ma troisième année en septembre et je ne serais par contre quelques infos au sujet du mémoire et du rapport de stage!merci
-
liloo
Moi j'avais carrément imprimé une version antérieure à la version du RS que je voulais présenter... On n'arrête pas de les retoucher et je me suis mélangé les pinceaux... Je m'en suis rendu compte une fois que tout avait été envoyé... ça ne m'a pas empêché d'avoir une bonne note à l'oral...
Bon courage et no stress!!!
Bon courage et no stress!!!