Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lolotte
Message non lu
par lolotte » 19 août 2009 12:50
Bonjour,
Je m'interesse au métier de CESF et je souhaiterai entrer en contact avec des personnes exercant ce métier, savoir dans quelles structures on peut exercer comment ça se passe au quotidien...
Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter!

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 21 août 2009 15:51
Bonjour,
je suis CESF depuis Octobre 2005, j'ai travaillé en maison de retraite et depuis 3 ans je suis CESF auprès d'un bailleur HLM.
Au niveau poste, les CESF sont en Service social conseil général, service social mairie, CAF, structures d'hébergement, et plusieurs associations dans le social
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas
-
elo
Message non lu
par elo » 23 août 2009 10:31
je suis cesf depuis 2008 et je travaille pour un conseil général. Je veux bien répondre à tes questions
-
lolotte
Message non lu
par lolotte » 24 août 2009 16:14
Bonjour!
merci d'avoir répondu! en fait j'aurai voulu savoir comment se déroule une journée "type" en fonction de la structure dans laquelle vous travaillez, avec quelles autres structures vous êtes en lien, les difficultés du métier, si vous avez trouvé un emploi facilement...
j'ai pas mal de questions en fait... pourrait-on échanger par mail??
merci d'avance!