Bonjour à toutes et tous,
Je dois prochainement occuper un poste de CESF (gouvernante) en maison de retraite, c'est à dire gestion des équipes AMP, lingerie et restauration...
Afin de mieux me préparer j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui ont occupé un poste similaire ou réalisé un stage dans ce domaine.
merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
kary
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF responsable de services en maison de retraite
-
chacha
Re: CESF responsable de services en maison de retraite
salut !
j'ai un poste tel que tu le décris en foyer logement pour p a valides et autonomes...
je faisais les admissions des pa accueil ds la residence et suivi du projet personnalisé individuel ,le projet de vie
j'avais une equipe de 10 ash, ouvriers entretiens et veilleurs de nuit, je faisais les plannings remplacements etc
ensuite suivi de l'entretien de la residence, des studios
j'etais référente qualité
bref plein de choses !
tu peux me contacter si tu veux d'autres infos
chatana-81@hotmail.fr
ciao
j'ai un poste tel que tu le décris en foyer logement pour p a valides et autonomes...
je faisais les admissions des pa accueil ds la residence et suivi du projet personnalisé individuel ,le projet de vie
j'avais une equipe de 10 ash, ouvriers entretiens et veilleurs de nuit, je faisais les plannings remplacements etc
ensuite suivi de l'entretien de la residence, des studios
j'etais référente qualité
bref plein de choses !
tu peux me contacter si tu veux d'autres infos
chatana-81@hotmail.fr
ciao
-
nrj
Bonjour Kary,
Pourrions-nous échanger sur ta pratique?
D'avance merci.
Cdlt.
Pourrions-nous échanger sur ta pratique?
D'avance merci.
Cdlt.
-
Amina
Bonjour, cesf en ehpad vous prenez des stagiaires DE?
Chacha tu exerces toujours? ou?
Chacha tu exerces toujours? ou?