Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours BTS ESF
-
eloise
vends cours BTS ESF
Bonjour à tous,
Je vend mes cours de BTS ESF que j'ai passé par le cned.
Je propose la totalité des cours de 1ere et 2eme année ainsi que les devoirs, quelques fiches voir meme un exemplaire de mon EP pour méthodologie et sujets d'exams!
Si ça vous interesse contactez moi pour le prix et les modalités!
Je vend mes cours de BTS ESF que j'ai passé par le cned.
Je propose la totalité des cours de 1ere et 2eme année ainsi que les devoirs, quelques fiches voir meme un exemplaire de mon EP pour méthodologie et sujets d'exams!
Si ça vous interesse contactez moi pour le prix et les modalités!
-
Bigoud
Re: vends cours BTS ESF
Salut Eloise,
En seconde année via le CNED,
je cherche des exemples d'EP pour
m'aider à structurer la mienne.
Serais tu d'accord pour me vendre uniquement ton EP ? si oui quel en est le sujet et quel est ton prix?
Merciet bonne journée
En seconde année via le CNED,
je cherche des exemples d'EP pour
m'aider à structurer la mienne.
Serais tu d'accord pour me vendre uniquement ton EP ? si oui quel en est le sujet et quel est ton prix?
Merciet bonne journée
-
eloise
Salut,
Propose moi un prix je te dirais si ça me conviens!!
J'ai les cours au complet avec les cd et cassette video des matiere pratiques et si tu le souhaite un modele d'EP;
contact moi directement à:
elosil@hotmail.fr
Propose moi un prix je te dirais si ça me conviens!!
J'ai les cours au complet avec les cd et cassette video des matiere pratiques et si tu le souhaite un modele d'EP;
contact moi directement à:
elosil@hotmail.fr
-
Juju
Ne vous faites pas avoir!!! le forum propose des écrits gratuits à consulter librement!!!
"Propose moi un prix je te dirai si ça me conviens": quel scandal! En plus les cours du CNED tu fais juste un copier-coller pour les envoyer! Et les cassettes de pratiques explique moi à quoi elles vont servir vu que la couture et la cuisine vont être supprimées du programme!!!
Ne tombez pas dans le panneau!
"Propose moi un prix je te dirai si ça me conviens": quel scandal! En plus les cours du CNED tu fais juste un copier-coller pour les envoyer! Et les cassettes de pratiques explique moi à quoi elles vont servir vu que la couture et la cuisine vont être supprimées du programme!!!
Ne tombez pas dans le panneau!
-
Bigoud
Merci bien pour le filon, je ne connaissais pas cette rubrique.
Ca devrait déja me donner une vision de ce qui est attendu pour l'E.P.
Ca devrait déja me donner une vision de ce qui est attendu pour l'E.P.
-
emisun
Bonjour, où peut-on trouver, comme tu le dis , les cours en accès gratuit?
-
marie
Emisun,
Les cours ne sont pas en accès gratuits mais les écrits (EP, rapport de stage, et mémoire) oui. En ce qui concerne les cours, je pense que ça ne sert à rien de les acheter, vous les aurez par le biais de vos professeurs non?
juju je suis d'accord avec toi, faire payer des cours du CNED c'est scandaleux! il y en a qui sont dans le social on sait pas pourquoi...
Les cours ne sont pas en accès gratuits mais les écrits (EP, rapport de stage, et mémoire) oui. En ce qui concerne les cours, je pense que ça ne sert à rien de les acheter, vous les aurez par le biais de vos professeurs non?
juju je suis d'accord avec toi, faire payer des cours du CNED c'est scandaleux! il y en a qui sont dans le social on sait pas pourquoi...
-
EMILIE 63
Quel honte de VENDRE ces cours !!!
Nous ne sommes pas dans une filliére sociale basée sur l'entraide et la solidarité .....
pffff.....
Tu fera une bonne conseillére sociale tiens...
Ne les achetez pas il y a tout ce qu'il faut en ligne pour les memoires et RS et les cours seront donnés par les profff
biz et bonnes chances
Nous ne sommes pas dans une filliére sociale basée sur l'entraide et la solidarité .....
pffff.....
Tu fera une bonne conseillére sociale tiens...
Ne les achetez pas il y a tout ce qu'il faut en ligne pour les memoires et RS et les cours seront donnés par les profff
biz et bonnes chances
-
sisi
éloïse
et en copié-collé, tu comptes en vendre combien de tes cours du cned ?
t'as trouvé le bon filon on dirait !
et en copié-collé, tu comptes en vendre combien de tes cours du cned ?
t'as trouvé le bon filon on dirait !