Bonjour,
Je me suis inscrite pour la rentrée au GRETA de Pontoise, pour le DE de CESF, début des cours le 19/11/09.
Apparement la formation n'aurait peut-être pas lieu !!! réponse la semaine prochaine.
Y'a-t-il des personnes qui sont inscrites dans cette formation, pour qu'on se contacte?
Quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation? Sachant que je fais un CIF CDD avec un départ anticipé sur la fin de mon contrat (31/12/2009), je ne peux commencer pas la formation avant le l9/11/09. Il faudrait que je trouve un autre centre de formation qui accepte de me prendre à partir du 19/11/2009.
merci
del
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greta pontoise
-
L
Re: greta pontoise
Bonjour je te laisse mon adresse hotmail afin qu'on communique sur la formation, j'y étais l'an dernier. fonebou78@hotmail.com
-
victoria
Re: greta pontoise
Bonjour,
j'ai voulu prendre des infos sur la formation CESF Greta PONTOISE, apparemment pas de réponse avant fin septembre !
Y a t'il des personnes déjà inscrites dans cette formation ?
Merci
Victoria
j'ai voulu prendre des infos sur la formation CESF Greta PONTOISE, apparemment pas de réponse avant fin septembre !
Y a t'il des personnes déjà inscrites dans cette formation ?
Merci
Victoria