Je suis conseillère en ESF dans un centre socioculturel à Valenton dans le 94. J'assure des permanences sociales, je participe à des ateliers socio langagiers, des actions collectives. J'organises des sorties familles et d'autres projets.
Je suis donc disponible pour acceuillir des stagiaires. Envoyez mail sur orange pour les candidatures.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accepte BTS ESF
-
eve
Re: accepte BTS ESF
Bonjour
ç'est vraiment très gentille de vouloir prendre des stagiaires .Cela montre bien ta sensibilité et ta comprehension des difficultés que les étudiants peuvent rencontrer pour la recherche de leur stage.
Moi j'ai déja fais mon stage car je redouble .Mais ton annonce m' a touché et je tennais à te remercier.
eve
ç'est vraiment très gentille de vouloir prendre des stagiaires .Cela montre bien ta sensibilité et ta comprehension des difficultés que les étudiants peuvent rencontrer pour la recherche de leur stage.
Moi j'ai déja fais mon stage car je redouble .Mais ton annonce m' a touché et je tennais à te remercier.
eve
-
Annie TOUSSAINT
Hello,
Mais que fais tu sur ce site!!
Il me sembalit qu'il fallait trois après le diplôme pour prendre un stagiaire?? Enfin à la CAF
Sinon, comment vas tu?
annietoussaint@wanadoo.fr
Bises,
Annie.
Mais que fais tu sur ce site!!
Il me sembalit qu'il fallait trois après le diplôme pour prendre un stagiaire?? Enfin à la CAF
Sinon, comment vas tu?
annietoussaint@wanadoo.fr
Bises,
Annie.
-
Mélaine
Bonjour Delphine,
Je me permets de répondre tout de même à ton annonce. Je recherche un stage de troisième année (Conseillère en ESF).
J'espère avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Mélaine.
Je me permets de répondre tout de même à ton annonce. Je recherche un stage de troisième année (Conseillère en ESF).
J'espère avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Mélaine.
-
Vaute delphine
Je me suis renseignée étant donné que rien n'est spécifié dans les textes de la nouvelle réforme, il est tout à fait possible de recevoir des stagiaires...
-
Vaute delphine
Bonjour mélanie,
Etant donnée que je viens d'arriver sur le poste il serait déconvenu de ma part de prendre une CESF de 3ème année, elle pourrait se sentir lésée du fait que moi-même je commence mes missions, et que je ne pourrais pas lui donner des informations sur les tenants, les aboutissants, ou encores les perspectives de mon poste. Désolé
Etant donnée que je viens d'arriver sur le poste il serait déconvenu de ma part de prendre une CESF de 3ème année, elle pourrait se sentir lésée du fait que moi-même je commence mes missions, et que je ne pourrais pas lui donner des informations sur les tenants, les aboutissants, ou encores les perspectives de mon poste. Désolé
-
paul-alexandre
Bonjour Délphine,je suis vivement interressé par votre proposition de stage.Pourriez vous m'adresser votre email afin que je puisse vous contacter.aerisa@msn.com