Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres 1ère et 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Vends livres 1ère et 2ème année

Message non lu par Anais » 06 sept. 2009 13:51

Bonjour à tous j'ai terminé mon BTS à l'institut rue monsieur et je revends mes livres de 1ère et 2ème années qui sont en état neuf. Il s'agit de:
- "alimentation théorique" de Hélène Roudaut et Evelyne Lefrancq
- "Technologie des tissus" de Christiane Garaud et Bernadette Sautreuil aux éditions Casteilla
- "Alimentation Pratique" de Murielle, Michelle Tisset et Mélanie Limousse
- "La communication orale" de R.Charles et C.Wiliame aux éditions Nathan
- "Communiquer mode d'emploi" de Jean-claude Martin
- "La recherche documentaire" de M.Darrobers et N.Le Pottier aux éditions Nathan
- "Techniques de fabrications industrielles et artisanales" collection les métiers de la mode
- "Les équipements en hotellerie et restauration" de Patrice Séverin

Si vous êtes intéréssé contacter moi sur mon mail anais.peneau@orange.fr pour les tarifs

lucie

Re: Vends livres 1ère et 2ème année

Message non lu par lucie » 06 sept. 2009 21:30

Bonjours !

Moi je vous propose la totalités des cours du cned. C'est à dire des fasicules très complets pour chaques matières des dvd pour les matières pratiques et l'anglais, de multiples devoir ainsi que leurs corrigés.

Je vend chaque année à 100 euros (prix d'origine: 400 par année)

Contactez moi pour plus d'info: lucie_m_@hotmail.fr

Cordialement, Lucie

Répondre