Salut à toutes!
Je suis un peu perdue, je prépare doucement mes oraux et je bloque sur celui du mémoire. A vrai dire je n'est pas eu de tuteur cette année (départ en retraite) et je n'arrive pas à construire mon oral..Si l'une ou plusieurs d'entre vous pouvais me donner des pistes, des tuyaux, si vous l'avez déjà passé ou été bien suivies...Je suis ouverte à tout. Mon sujet et la consommation d'alcool chez les jeunes 'mineurs' paradoxe entre réalité et législation..
Merci par avance à toutes et tous..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de mémoire
-
ludivine
Re: oral de mémoire
Bonjour.
A vrai dire, pour moi aussi c'est la galère. Je passe mon diplôme par le CNED et leurs explications sur les 2 oraux sont plutôt vagues. Si quelqu'un a des pistes à me donner sur la construction de ces oraux, je suis preneuse.
Merci d'avance et bon courage à toutes!!
Ludivine
A vrai dire, pour moi aussi c'est la galère. Je passe mon diplôme par le CNED et leurs explications sur les 2 oraux sont plutôt vagues. Si quelqu'un a des pistes à me donner sur la construction de ces oraux, je suis preneuse.
Merci d'avance et bon courage à toutes!!
Ludivine