Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche à s'incrire en licence
-
SOLIDUTE
Recherche à s'incrire en licence
Bonjour je suis étudiante et je recherche à m'inscrire en licence AES ou licence professionnelle santé. Il se voit que je passe le DECESF et souhaite faire une licence qui reste dans la continuité de ce diplôme. Mais pour des raisons personnelles d'incertitude de pouvoir rester en France je n'ai pas effectuer de démarche sauf par internet, mais celle ci ne garantit pas mon inscription. Je suis originaire des antilles et dépourvu d'information, pour être plus efficace dans mes recherches je vous sollicite pour me conseiller une université sur PARIS qui pourrait accepter mon inscription en septembre même une structure privée auquel je pourais trouver une licence dans mon domaine. Merci de votre compréhension et de vos conseils.
-
Mia
Re: Recherche à s'incrire en licence
coucou,
je ne pense pas que tu puisses trouver un endroit qui prennent les etudiants en septembre.
peut-etre par correspondance, avec le cned?
bon courage pr tes recherches
je ne pense pas que tu puisses trouver un endroit qui prennent les etudiants en septembre.
peut-etre par correspondance, avec le cned?
bon courage pr tes recherches