Salut,
Je dépend de l'académie de Rouen et je remarque que sur ma convocation pour passer mes oraux RS et mémoire a tourcoing, le CNED apparait au niveau gauche de la feuille en dessous de la date de naissance et du matricule. Pourriez vous me dire si pour les personnes qui dépendent de Rouen c'est la même chose pour vous? Apparemment dans d'autres académie rien n'est inscrit sur la convocation.
Merci pour vos réponses, je n'ai pas envie de me faire descendre parce que je viens du CNED.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc cned ac Rouen
-
Béa
Re: convoc cned ac Rouen
Bonjour Virginie. Je passe dans l'académie de Rouen moi aussi et sur ma convocation il y a le nom de mon établissement. C'est pas mieux que d'avoir noté CNED selon la réputation des profs ou de l'école je pense...
Les profs se connaissent entre eux et sont pas toujours tendre non plus...
Les profs se connaissent entre eux et sont pas toujours tendre non plus...
-
virginie
Salut Béa
Merci de m'avoir répondu. Je me posais la question car d'autres personnes qui passent dans d'autres académies n'ont rien de marqué selon elles donc je ne sais pas quoi penser.
Je pensais que c'était anonyme sinon autant marquer d'où on vient sur nos pages de garde de nos écrits!!!
On verra bien mais ca m'embête quand même.
Bonne chance à toi
Merci de m'avoir répondu. Je me posais la question car d'autres personnes qui passent dans d'autres académies n'ont rien de marqué selon elles donc je ne sais pas quoi penser.
Je pensais que c'était anonyme sinon autant marquer d'où on vient sur nos pages de garde de nos écrits!!!
On verra bien mais ca m'embête quand même.
Bonne chance à toi
-
lysorange
Bonsoir,
Idem pour moi; je dépend de l'académie de rouen et suis du CNED. Sur ma convocation, il apparait bien CNED....
Idem pour moi; je dépend de l'académie de rouen et suis du CNED. Sur ma convocation, il apparait bien CNED....