Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage 3éme année CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Recherche stage 3éme année CESF

Message non lu par Lucile » 24 sept. 2009 12:10

Bonjour,
Je suis en 3ème année de CESF à l'IRTS Parmentier et je recherche (desépéremment) un stage ! Je ne cesse de recevoir des réponses négatives ou pas de réponses du tout d'ailleurs !
Je suis dans le 92 mais je peux bouger sur Paris et ses alentours !
Donc si une CESF entend mon appel vous pouvez me contacter par mail luciletricard@hotmail.fr
Je suis trés motivée et impatiente de commencer à toucher de vraiment trés prés le métier.

Merci d'avance
Lucile

Cora

Re: Recherche stage 3éme année CESF

Message non lu par Cora » 28 sept. 2009 15:25

slt,

je travaille en tant que CESF dans un CLIC situé sur Courbevoie. J'ai eu mon DE l'année dernière cad en octobre 2008. Je ne sais pas si je peux prendre des stagiaires vu que ça fait peu de temps que je suis en poste sur cette structure (depuis juillet seulement. Si toutes les conditions y sont après je epux parler à ma responsable pour accueillir une stagiaire. On est seulement une petite équipe (une psychologue, une ergothérapeute, la responsable et moi-même). Bonne ambiance.

Voilà.Si tu veux me contacter cora.firmin@hotmail.fr
Sinon bon courage pour ta recherche.

Répondre