Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignements lycée uruguay france Avon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Message non lu par Audrey » 29 sept. 2009 16:08

Bonjour,

Voila je suis en 2ème année de BTS ESF et je commence à me renseigner sur les diverses écoles préparant au DE mais j'en ai une bien spécifique qui m'intéresserait. C'est le lycée Uruguay France à Avon. Néanmoins quand j'ai appelé la secrétaire, elle m'a dit que malgré la réforme (dont elle n'était pas au courant d'ailleurs) cette année, les élèves avaient toujours 3 jours de cours par semaine. Quelqu'un peut il me le reconfirmer ? En outre, elle me dit que 3jours on est en cours et 2 jours de la semaine en stage... Donc là je ne comprends pas trop. On a 4 mois de stage à faire mais je pensais que c'était 4 mois " d'affilés" et non plusieurs fois 2 jours comme elle me l'a laissé comprendre. Bref tout ça pour dire que si qqun est en 3ème année à urugay france ca serait gentil de m'éclaire un peu.

Merci d'avance.

sabrina

Re: Renseignements lycée uruguay france Avon

Message non lu par sabrina » 29 sept. 2009 18:47

Bonjour,

J'ai fai ma formation à Avon
Nous avions 3j de cour (lundi mardi et mercredi) ms avec la réforme le nombre d'heure va augmenter dc les cours réparti sur 3j ne seront surment plus possible.

Quand on stage ce que la secrétaire t'as dit est faux : on a des période de stage bien precis et nous faisons le stage du klndi au vendredi.

audrey

Message non lu par audrey » 29 sept. 2009 19:43

Merci Sabrina,