Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage 3ème année avec la réforme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Rapport de stage 3ème année avec la réforme

Message non lu par Ophélie » 01 oct. 2009 19:36

Bonjour à tous !

Je m'inscrit en troisième année par le Cned et je suis complétement larguée par rapport aux stages !!

Il y a maintenant 4 mois de stage à faire, et je suis obligée de le diviser en 2 sur 2 structures différentes.

J'ai entendu dire que l'on pouvait réaliser le rapport de stage sur les deux structures même si elles sont différentes !

L'une qui permettrait d'approfondir l'ISIC (intervention d'interêt collectif) et l'autre l'ISAP (intervention d'aide à la personne, aide individuelle).

Le rapport de stage serait donc divisé en deux, et parlerait de deux structures.

Mais j'aimerai être un peu plus sûr à ce sujet. Si quelqu'un peut m'aider ??

lila

Re: Rapport de stage 3ème année avec la réforme

Message non lu par lila » 01 oct. 2009 22:07

bonjour,

non on est pas obligé de faire le stage ds deux lieux differents! Moi je fais le mien dans une seule structure pdt 4mois.

Nat

Message non lu par Nat » 02 oct. 2009 17:14

Bonjour,

Je fais aussi mon année par le CNED et je ne comprend pas tout sur la réforme. Tout éclaircissement sera la bienvenue!!!
A bientot.

Nat

Bonjour Nat

Message non lu par Bonjour Nat » 04 oct. 2009 10:15

Je te donne un site où tu trouveras le texte du nouveau référentiel pour la 3ème année. Tout y est plus ou moins expliqué. (nouvelles épreuves, cours, heures de cours...).

http://rnrsms.ac-creteil.fr

Mais bon, pour les choses pratiques comme les stages, ce n'est pas très expliqué. Et je trouve le Cned un peu malinformé. Si tu as des infos de ton côté, tiens moi au jus ! Merci !

Répondre