Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage pour une licence profesionnelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

recherche de stage pour une licence profesionnelle

Message non lu par Caroline » 02 oct. 2009 19:32

Bonjour à toutes,

Actuellement je suis en licence professionnelle "coordination, vieillissement et handicap à l'université d'Angers. Je recherche un stage dans le secteur de la gérontologie.
J'habite à Vendée. Pour l'instant j'ai fait des recherches auprès des Centre Locaux d'Information et de Coordination Gérontologique (CLIC) et associations d'aide à domicile sur la 85. Je vais continuer à rechercher mon stage auprès de mairies.
Je peux également effectuer mon stage en hébergement pour personnes agées (Foyer Logement, MARPA...). Pour l'instant, je recherche sur le 85... ensuite j'élargirais au 44, 49 et 79.
J'ai un stage de 16 semaine à faire à partir du 18 janvier 2010.

Si vous avez des pistes ou que vous connaissez des professionnelles pour m'accueillir, merci de me laisser un message.

Voici mon adresse : MissCaroline781@hotmail.com

Merci.

Répondre