Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DAS
-
APPEL A TOUTES LES CANDIDATES
DAS
Bonjour,
Comme vous toutes, nous attendions les réuslats ce vendredi...
Mais un "incident", bref vous connaissez la suite !!!
Je ne sais pas dans quelle école vous êtes, mais seriez vous interessés pour faire une action commune ?
Laquelle, il faut encore y réfléchir, mais une action commune sera peut etre plus adaptée... (manifestation, porter plainte, se rendre à arcueil, une pétition...) je ne sais quoi d'autres...
Faites tourner le message, si cela vous interesse...
Bon courage !!!
Comme vous toutes, nous attendions les réuslats ce vendredi...
Mais un "incident", bref vous connaissez la suite !!!
Je ne sais pas dans quelle école vous êtes, mais seriez vous interessés pour faire une action commune ?
Laquelle, il faut encore y réfléchir, mais une action commune sera peut etre plus adaptée... (manifestation, porter plainte, se rendre à arcueil, une pétition...) je ne sais quoi d'autres...
Faites tourner le message, si cela vous interesse...
Bon courage !!!
-
laetitia
Re: DAS
j'ai plutot envie de dire portons plainte, mais a qui? parce que c'est une épreuve national et nous serions les seul a repasser un sujet!
sachant que piur ma part, jai pass'é les oraux le 24 septembre, et on nous a rien dit du tout, alors quils doivent bien le savoir depuis milieu juillet date pour laquelle le DAS est corrigée
je suis écoeurée
sachant que piur ma part, jai pass'é les oraux le 24 septembre, et on nous a rien dit du tout, alors quils doivent bien le savoir depuis milieu juillet date pour laquelle le DAS est corrigée
je suis écoeurée
-
virginie
Salut
ceux de Paris ont reçu le courrier mais pas ceux de la province.
Je ne pourrais ni me rendre à l'IRTS où j'ai fait ma formation, ni au centre des examen de arcueil alors j'attend de vos nouvelles.
Quoi qu'il en soit, ils nous fournir plus d'explication et nos notes des oraux pour savoir où on se situe... c'est une proposition... Si c'est une erreur humaine (perte de copie), la seule solution c'est le tribunal administratif!!!
ceux de Paris ont reçu le courrier mais pas ceux de la province.
Je ne pourrais ni me rendre à l'IRTS où j'ai fait ma formation, ni au centre des examen de arcueil alors j'attend de vos nouvelles.
Quoi qu'il en soit, ils nous fournir plus d'explication et nos notes des oraux pour savoir où on se situe... c'est une proposition... Si c'est une erreur humaine (perte de copie), la seule solution c'est le tribunal administratif!!!
-
Solenne
Bonjour,
Caroline tu viens d'expliquer que arcueil est dans son droit.
J'ai essayé de faire ma petite enquête (lol). Mais, malheureusement, n'étant pas très doué pour faire des recherches sur internet
je n'ai trouvé aucun article de droit, ou procédure.
Peut tu nous faire part de ces articles, sites internet ou autre confirmant ton analyse. STP.
A bientot et Merci.
Caroline tu viens d'expliquer que arcueil est dans son droit.
J'ai essayé de faire ma petite enquête (lol). Mais, malheureusement, n'étant pas très doué pour faire des recherches sur internet
Peut tu nous faire part de ces articles, sites internet ou autre confirmant ton analyse. STP.
A bientot et Merci.