Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE académie Rouen
-
cléo
résultats DE académie Rouen
Salut tout le monde. Pourriez vous me dire la date des résultats du DE pour l'académie de Rouen? Je passe mes oraux le 13, vivement que se soit fini!!!
Bonne chance
Bonne chance
-
manon
Re: résultats DE académie Rouen
ce serait aux alentours du 17-18 ou 19.
Je les ai passé hier et je ne pensais pas que certaines les passaient aussi tard que toi !!
bonne chance !!
Je les ai passé hier et je ne pensais pas que certaines les passaient aussi tard que toi !!
bonne chance !!
-
spinelli
Mes profs nous on dit que ce serait le 18 octobre au matin puisqu'ils se réunissent le 17!
-
Barbara
Je passe mes oraux le 19 et le 20 octobre et je n'ai toujours pas ma convocation !
rectorat de nancy
rectorat de nancy
-
lily
je suis moi même de l'académie de rouen et je me posais la même question, savez vous comment nous pouvons connaitre les résultats (sur internet ? quel site ?) merci d'avance
-
Pour info
Certaines personnes passant leur examen à l'acémédie de Nancy ont reçu leur convocation aujourd'hui...
-
melanie
Bonjour,
Pour etre sure, j'ai appelé ce matin l academie de Rouen. Les résultats seront diifusés sur le site et affichés dans les établissements le Mercredi 19 Octobre à partir de 12H00.
Pour etre sure, j'ai appelé ce matin l academie de Rouen. Les résultats seront diifusés sur le site et affichés dans les établissements le Mercredi 19 Octobre à partir de 12H00.
-
elo
je ne trouve pas les résultats sur le site de l'académie de rouen?
quequ'un peut m'aider?
merci
quequ'un peut m'aider?
merci