Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf dans une msa

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

cesf dans une msa

Message non lu par nina » 13 oct. 2009 12:17

bonjour,
je souhaiterai avoir ds infos sur les missions d'une CESF dans une MSA. Je suppose qu'elle intervient en indiv et collectif. J'ai du mal à visualiser le poste. Pouvez vous me répondre

Amandine

Re: cesf dans une msa

Message non lu par Amandine » 13 oct. 2009 14:43

Bonjour Nina,
J'ai un document là-dessus qui provient du livre "le métier de conseillère en économie sociale et familiale". Donne-moi ton adresse mail si tu veux et je te l'envoie.

élodie

Message non lu par élodie » 13 oct. 2009 18:51

Bonjour Amandine,

Je serai intéressée par ton document concernant le travail d'une CESF à la MSA. Etant actuellement à la recherche d'un emploi , ça pourrait m'être utile.

Je te donne mon adresse si cela ne te pose pas de problème pour me l'envoyer : funnylody@hotmail.com

Aline

Message non lu par Aline » 13 oct. 2009 20:29

Coucou Amandine!
Je serai également intéressée par ce document sur les CESF en MSA. Si tu as le temps, merci d'avance.
alinehub@hotmail.com

nina

Message non lu par nina » 14 oct. 2009 11:03

merci amandine
mon adresse helena.go@hotmail.fr

virginie

Message non lu par virginie » 18 août 2010 22:07

bonjours amandine,

je serai également intéressé par ton document si ca te dérange pas de me l'envoyer voici mon adresse

nini2470@hotmail.fr

merci d'avance ;)

cycy

Message non lu par cycy » 19 août 2010 14:43

bonjour à toutes, je suis de même intéressée par ton document Amandine, car je vais effectuer un stage de 3ème année à la MSA et j'aurais aimé avoir des infos, si tu peux me l'evoyer également merci beaucoup
mon adresse mail est : cyrielle_chatel@msn.com

Répondre