Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche entretien avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Cherche entretien avec CESF

Message non lu par Chloé » 14 oct. 2009 12:16

Bonjour.

Dans le cadre d'un projet personnel professionnel à la FAC.

Nous devons avoir un entretien avec une personne dont le métier nous intéresse c'est pourquoi je voulais savoir où je pouvais me renseigner pour avoir un entretien, dans le but d'avoir encore quelques informations sur cette activité.

Merci.

PS: Je suis dans le 34.

christel

Re: Cherche entretien avec CESF

Message non lu par christel » 14 oct. 2009 13:53

Je te conseille simplement de chercher les structures qui ont une cesf près de chez toi (caf, centres sociaux, offices hlm, chrs, associations etc etc) et de la contacter par mail. C'est ce que j'avais fait quand j'étais à la fac. C'était pour un cours optionnel (je sais plus le nom), on devait inviter des professionnels et organiser une réunion... Je ne sais pas si c'est la même chose, pour nous ça avait très bien marché!

mia

Message non lu par mia » 17 oct. 2009 22:51

coucou,

je te conseille aussi de demander dans les FJT, ou dans des associations de personnes handicapees. (foyer d'hebergements, SAVS, ESAT...).

pour avoir le numero pour les contacter, tape le nom de la structure et la ville, ou la region.

lilas

Message non lu par lilas » 08 déc. 2010 16:52

si tu as tjr lexemplaire de ton entretien pourai tu mlenvoyer jtravaille sur le mem projet que toi :)

Répondre