Bonjour ,
je suis en CESF et je veux faire mon mémoire sur les violences conjugales et accueil des professionnels. Si vous avez fait votre mémoire sur les violences conjugales j'aimerais qu'on en parle.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur violences conjugales
-
niams
Re: Mémoire sur violences conjugales
bonjour titi,
j'ai fait mon mémoire sur les violences conjugales, et si tu souhaite avoir des information dessus, y apa de pb. on peut s'échanger nos mail.
j'ai fait mon mémoire sur les violences conjugales, et si tu souhaite avoir des information dessus, y apa de pb. on peut s'échanger nos mail.
-
julia
slt, j'ai mon mémoire sur les violences conjugales, je te laisse mon mail JuliaRivemale@hotmail.fr pour tes questions?
A bientôt
A bientôt
-
titi
Coucou Niams
j'aimerais bien que l'on 'échange nos mails pour parler du mémoire sur les violences conjugales. Tu es toujours d'accord??
j'aimerais bien que l'on 'échange nos mails pour parler du mémoire sur les violences conjugales. Tu es toujours d'accord??
-
titi
Coucou Julia!!!
Je serais ravie si on pouvait se parler du mémoire! Tiens voila mon adresse titi_z07@hotmail.com.
Merci
Je serais ravie si on pouvait se parler du mémoire! Tiens voila mon adresse titi_z07@hotmail.com.
Merci
-
Maya
Bonjour,
Je vais également faire mon mémoire sur les violences conjugales. J'aimerai pouvoir echanger avec celle qui ont fait un mémoire sur ce thème mais aussi celle qui vont bosser dessus cette année.
Voici mon mail pour un premier contact : gandon8@hotmail.com
Bon courage à toutes pour le DE (ou la suite pour les diplomée)
Maya
Je vais également faire mon mémoire sur les violences conjugales. J'aimerai pouvoir echanger avec celle qui ont fait un mémoire sur ce thème mais aussi celle qui vont bosser dessus cette année.
Voici mon mail pour un premier contact : gandon8@hotmail.com
Bon courage à toutes pour le DE (ou la suite pour les diplomée)
Maya
-
titi
Coucou niams
Voici mon mail titi_z07@hotmail.com Si tu veux toujours parler du mémoire.
Voici mon mail titi_z07@hotmail.com Si tu veux toujours parler du mémoire.