Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des candidates au DE en Guadeloupe

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

résultats des candidates au DE en Guadeloupe

Message non lu par virginie » 20 oct. 2009 15:59

bonjour,

Je sais que nous sommes une vingtaine à avoir passé le DE cette année en Guadeloupe, ça serait sympa de partager nos expériences de ces oraux, des résultats, de nos recherches d'emploi, de se soutenir pour celles qui repassent le DE, de se tenir au courant de la réforme....
voila, venez discuter.....

pripri

Re: résultats des candidates au DE en Guadeloupe

Message non lu par pripri » 20 oct. 2009 17:00

Salut Virginie,

J'ai obtenu mon DE cette année....comme toi....nous sommes 2 pour le moment sur le forum....qui sera la 3eme admise à se présenter...et quelles sont celles qui ont echoué, qui souhaitent en parler, qui vont le retenter.....
à bientot...

lys

Message non lu par lys » 30 oct. 2009 17:16

coucou les filles
je n'ai pas passé le de cette année, ms je suis une future candidate (l'an prochain)
j'hesite cependant encore quant au choix de l'ecole (partir ou preparer avk formaction)
a defaut de discuter des résultats, je voudrais bien des conseils si vs le voulez bien sur cette 3 ième année; surtout que celaz fai un moment que j'ai quitté le cursus scolaire.
mon mail : lys_48@hotmail.com

virginie

Message non lu par virginie » 30 oct. 2009 18:23

bonjour lys,
je suppose que tu es en guadeloupe ? dans ce cas, tu as le choix entre retourner dans LE SEUL centre de formation de guadeloupe (form'action) ou le cned, perso, j'ai choisi le cned, tu t'organises comme tu veux, c'est du boulot, et les stages en guadeloupe, c'est la galère pour trouver une cesf dispo, il faut faire les demandes des mois à l'avance. et c'est le plus important les stages.
tu as besoin de quoi d'autres comme info ? ça y est tu t'es inscrite ?
a+

Répondre