bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le cout des bouquins du cned, j'ai cherché partout je ne trouve aucune indication.
comme je voudrais aller voir chez gibert jeune à combien ils me les reprendraient !!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est le cout exact des livres cned 1ère année ?
-
ptiteloutre
Re: quel est le cout exact des livres cned 1ère année ?
ceux de cette année ou l'année dernière?
c'est environ 500 euros l'année normalement
mais leurs valeurs seront bien plus bas si il date d'avant la réforme
c'est environ 500 euros l'année normalement
mais leurs valeurs seront bien plus bas si il date d'avant la réforme
-
saintjacut
bonsoir, merci de m'avoir répondu, mais ce que je cherche c'est le prix de chaque livre exactement.
pour l'année 2008-2009 j'ai suivi la formation mais j'arrete et comme je n'arrive pas à les vendre, je vais me tourner vers gibert jeune.
ils m'ont répondu qu'ils avaient un logiciel qui leur donnait les couts de livres et leur decote.
mais je ne voudrais pas trop me faire avoir !
merci
pour l'année 2008-2009 j'ai suivi la formation mais j'arrete et comme je n'arrive pas à les vendre, je vais me tourner vers gibert jeune.
ils m'ont répondu qu'ils avaient un logiciel qui leur donnait les couts de livres et leur decote.
mais je ne voudrais pas trop me faire avoir !
merci
-
ptiteloutre
pfff alors la le prix exact de chaque livre.....je sais pas!
peut être devrais tu plus vendre par thème!
moi j'ai vendu mes 2 années et je les ai vendu 90 euros l'année!une copine a vendu les siens 120€ les deux années!
je ne pense pas que tu en récupéras grd chose surtt qu'avec la réforme faut pas se moquer des gens!
peut être devrais tu plus vendre par thème!
moi j'ai vendu mes 2 années et je les ai vendu 90 euros l'année!une copine a vendu les siens 120€ les deux années!
je ne pense pas que tu en récupéras grd chose surtt qu'avec la réforme faut pas se moquer des gens!