Bonjour à tous !
je vends un certain nombre de livres :
* méthodologie de l'ESF:
- "préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF" M. Groche et D. Mangeant
- "manuel d'initiation à la recherche en travail social : construire un mémoire professionnelé de Pascal Lièvre
* thème de la monoparentalité:
- "la séparation". E. Darchis et G. Decherf
- "monoparentalité précaire et femme sujeté. G. Neyrand et P. Rossi
- "vivre seule avec un enfant : une mère épanouie, un enfant heureux" de F. Dodson
* thème des violences conjugales:
- "violences conjugales : faire face et s'en sortir. Toutes les aides, les démarches et les adresses utiles". G. Madou
- "Femmes sous emprise : les ressorts de la violence dans le couple". MF Hirigoyen
- "Accueillir des femmes en détresse : le quotidien d'un centre d'hébergement". I. Affolter
- "Si on en parlait... trouver une issue à la violence conjugale". J. Salomé
- (témoignage) "la gifle : ma vie de femme battue" de Sabrina R.
* psychologie / sociologie :
- "pensée et langage" L. Vygotski
- "l'interactionisme symbolique" de David le breton
- "six études de psychologie" J. Piaget
- "Connaissance de l'homme". A. Adler
- "l'estime de soi". C.André et F. Lelord
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire
-
Mary
Re: vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire
Bonjour lou,
Je suis interessée par l'achat des livres "psychologie/sociologie" (5). Pourrais tu me donner un ordre de prix pour chacun?
A trés bientot.
Je suis interessée par l'achat des livres "psychologie/sociologie" (5). Pourrais tu me donner un ordre de prix pour chacun?
A trés bientot.
-
Lou
Re: vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire
Bonsoir Mary,
voici les prix que je te propose pour les livres de psycho / socio. Je te donne aussi les prix auxquels je les ai acheté pour te donner un ordre d'idée. Ils sont en très bon état.
- Pensée & langage : 20€ (35€ neuf)
- l'interactionnisme sympbolique : 8€ (14 neuf)
- six études de psychologie : 4€ (8 neuf)
- connaissances de l'homme : 6€ (9,50 neuf)
- estime de soi : 12€ (20 neuf)
on peut toujours en discuter s'il faut
voici les prix que je te propose pour les livres de psycho / socio. Je te donne aussi les prix auxquels je les ai acheté pour te donner un ordre d'idée. Ils sont en très bon état.
- Pensée & langage : 20€ (35€ neuf)
- l'interactionnisme sympbolique : 8€ (14 neuf)
- six études de psychologie : 4€ (8 neuf)
- connaissances de l'homme : 6€ (9,50 neuf)
- estime de soi : 12€ (20 neuf)
on peut toujours en discuter s'il faut
-
eloy
bonjour Lou!
Je suis très intéressée par la vente de tes livres sur les thèmes de la monoparentalité, ainsi que celui ci:
"violences conjugales : faire face et s'en sortir. Toutes les aides, les démarches et les adresses utiles". G. Madou
peux tu me donner les prix stp?
voici mon adresse: eloy88@hotmail.fr
merci
Je suis très intéressée par la vente de tes livres sur les thèmes de la monoparentalité, ainsi que celui ci:
"violences conjugales : faire face et s'en sortir. Toutes les aides, les démarches et les adresses utiles". G. Madou
peux tu me donner les prix stp?
voici mon adresse: eloy88@hotmail.fr
merci
-
lou
+ vends livre "psychologie" de Maurice Reuchlin 16€ sans les frais de port(35 neuf)
-
alexandra
Je suis interessée par les livres sur la monoparentalité
Quels sont les prix s'il sont encore dispo???
Quels sont les prix s'il sont encore dispo???
-
lou
Bonjour Alexandra,
Non les livres sur la monoparentalité sont déjà partis.
Non les livres sur la monoparentalité sont déjà partis.