Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire

Message non lu par lou » 05 nov. 2009 15:12

Bonjour à tous !

je vends un certain nombre de livres :

* méthodologie de l'ESF:
- "préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF" M. Groche et D. Mangeant
- "manuel d'initiation à la recherche en travail social : construire un mémoire professionnelé de Pascal Lièvre

* thème de la monoparentalité:
- "la séparation". E. Darchis et G. Decherf
- "monoparentalité précaire et femme sujeté. G. Neyrand et P. Rossi
- "vivre seule avec un enfant : une mère épanouie, un enfant heureux" de F. Dodson

* thème des violences conjugales:
- "violences conjugales : faire face et s'en sortir. Toutes les aides, les démarches et les adresses utiles". G. Madou
- "Femmes sous emprise : les ressorts de la violence dans le couple". MF Hirigoyen
- "Accueillir des femmes en détresse : le quotidien d'un centre d'hébergement". I. Affolter
- "Si on en parlait... trouver une issue à la violence conjugale". J. Salomé
- (témoignage) "la gifle : ma vie de femme battue" de Sabrina R.

* psychologie / sociologie :
- "pensée et langage" L. Vygotski
- "l'interactionisme symbolique" de David le breton
- "six études de psychologie" J. Piaget
- "Connaissance de l'homme". A. Adler
- "l'estime de soi". C.André et F. Lelord

Mary

Re: vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire

Message non lu par Mary » 05 nov. 2009 19:39

Bonjour lou,
Je suis interessée par l'achat des livres "psychologie/sociologie" (5). Pourrais tu me donner un ordre de prix pour chacun?
A trés bientot.

Lou

Re: vends livres violences conj. / familles monop. / psycho / méthodologie mémoire

Message non lu par Lou » 05 nov. 2009 21:23

Bonsoir Mary,

voici les prix que je te propose pour les livres de psycho / socio. Je te donne aussi les prix auxquels je les ai acheté pour te donner un ordre d'idée. Ils sont en très bon état.

- Pensée & langage : 20€ (35€ neuf)
- l'interactionnisme sympbolique : 8€ (14 neuf)
- six études de psychologie : 4€ (8 neuf)
- connaissances de l'homme : 6€ (9,50 neuf)
- estime de soi : 12€ (20 neuf)

on peut toujours en discuter s'il faut :-)

eloy

Message non lu par eloy » 09 nov. 2009 23:18

bonjour Lou!

Je suis très intéressée par la vente de tes livres sur les thèmes de la monoparentalité, ainsi que celui ci:
"violences conjugales : faire face et s'en sortir. Toutes les aides, les démarches et les adresses utiles". G. Madou

peux tu me donner les prix stp?
voici mon adresse: eloy88@hotmail.fr

merci :)

lou

Message non lu par lou » 03 janv. 2010 14:33

+ vends livre "psychologie" de Maurice Reuchlin 16€ sans les frais de port(35 neuf)

alexandra

Message non lu par alexandra » 08 janv. 2010 15:29

Je suis interessée par les livres sur la monoparentalité
Quels sont les prix s'il sont encore dispo???

lou

Message non lu par lou » 10 janv. 2010 12:55

Bonjour Alexandra,

Non les livres sur la monoparentalité sont déjà partis.

Répondre