Je travaille à mi temps cesf et mi-temps référent rsa dans la même structure
Je n'ai pas eu le DE cette année et ma structure me demande de le repasser l'année prochaine en candidat libre.
je pense que je vais m'isncrire au CNED mais ma struture ne finance pas . sur le site du cned, il dise que pour les salariées en lien avec métier cesf, il y a réduction de satge cesf si financement structure.
a votre avis, dosi je compléter stage ou je peux avoir quand même la réduction du temps de stage auprès de l'académie.
je suis totalement perdu la structure finance pas et si dois faire complément stage, je ne pourrais pas car pas assez de congés pour compléter. je dois faire stage pendant congé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE
-
sylvie
Re: DE
je suis inscrite au cned et avant de le faire je me posais des tas de questios car un peu perdu également, alors j'ai appelé le cned et ils ont répondu à mes ? mêmesi au débutje racontais 4 ou 5 fois mon histoire pour avoir le bon service! mais ils sont bien et savent de quoi ils parlent donc un conseil: appelle-les! au 04 76 42 36 42 et bon courage!!